[grand format] le Giffre ... un matin d'hiver

Démarré par alpesphoto, 06 Janvier 2008, 16:46:58

« précédent - suivant »

alpesphoto

bonjour à tous !

j'espère que vous avez bien commencé l'année !!

pour ma 1ere image de 2008, je vous présente ma dernière image de 2007 :) un montage de 9 images sur le Giffre, la rivière qui descend du Haut Faucigny en Haute Savoie ... au niveau de Mieussy, la rivière est calme, un peu encaissé et le soleil n'y parvient que le matin ....

ce matin là, -10°c, recherche de glace sur les bords de la rivière .. mais pas grand chose .... j'ai profité de l'ambiance pour faire un nouveau montage style chambre grand format 4x5" ...

merci pour vos avis !

Antoine

qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

chrystyan

elle est bien, mais n'a rien qui lui donne l'exceptionnel au vu de l'effort de montage

alpesphoto

l'effort de montage est sub-nul .. avec autopano c'est tellement simple ... justement, l'image doit faire oublier le montage :)
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

chris51

Bonjour Antoine,
L'oeil toujours éveillé !
Je crois que les mosaïques que tu postes souffrent du format beaucoup trop petit du forum . Tirés en taille réelle, les -sans doute- 50 millions de pixels devraient avoir une toute autre allure ... Allez, tu nous montreras celà dans quelques mois ...à Montier par exemple !
Ah, au fait, je te mets mon adresse en MP . Amitiés . Christian

cali31

Moi j'aime beaucoup cette photo... La lumière est très belle et le cadrage mais bien en valeur le paysage....

Et puis je m'imagine bien assis sur le cailloux à regarder les truites gober.......  8)

Willyvolcano

Jolie lumière et très beau coin...Le style "chambre GF" lui va très bien, et je serais curieux de voir tout ça en "grand".
Bravo...

François B

GUERIN

belle lumière et montage sympa... j'imagine qu'en tirage papier on se laisserai berner par une pseudo GF

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Olivier_S

Il ne manque plus que le givre sur le Giffre pour que la photo soit encore plus belle  :)
Olivier Simon

oeide linx

jolie coin et belle photo , j'aime beaucoup !
merci autopano lol...
sur tirage papier elle doit être superbe !!
oliv

ROMU

jolie photo j'aime bien l'opposition couleurs chaudes/froides.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

--Vincent

C'est simple mais tellement beau. L'opposition chaud/froid dans les couleurs est très réussi.

Vincent