Coquelicot et blés: vous en pensez quoi?

Démarré par N.A, 09 Janvier 2008, 11:41:32

« précédent - suivant »

N.A

Bonjour,
voici une photo prise l'été dernier, sur laquelle les personnes à qui je la montre sont assez divisées. Certaines l'adorent, d'autres la trouvent atroce...
Personnellement j'aime bien ce genre de photos, alors tous vos conseils sont les bienvenus pour l'améliorer!
Merci beaucoup et bonne année à tous  :grin: .

Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

Coralie S.

Les couleurs et la lumière sont très agréables. Par contre, j'aurais cadré la fleur plus haut dans l'image (si c'était possible) et avec 1 arrière-plan plus flou. Mais bon, c'est un avis perso :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

lebon-zimages

J'aime bien la lumiére, les couleurs et la compo! C'est vrai que le sujet aurait pu etre un peu plus haut mais bon...
Trés belle photo pour moi  )))

Neottia

Elle n'est pas désagréable mais j'aurai préféré la MAP sur le bord des pétales et le fond un peu moins présent. Mais jolies lumière et couleurs  :grin:

N.A

Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

Marjy971

Citation de: Coco S. le 09 Janvier 2008, 11:52:20
Les couleurs et la lumière sont très agréables. Par contre, j'aurais cadré la fleur plus haut dans l'image (si c'était possible) et avec 1 arrière-plan plus flou. Mais bon, c'est un avis perso :)

Idem pour moi, cela dit trés belle photo quand même!