magique halo

Démarré par albimacro, 30 Décembre 2007, 19:26:12

« précédent - suivant »

albimacro

Bonne et heureuse année!  :grin:

chrystyan

dommage pour l'herbe qui dépasse

GUERIN

tu n'es pas passé loin de la photo Extraordinaire... mais l'herbe et surtout la zone très cramée attire trop l'oeil.... dommage car c'est vraiment top

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

albimacro

Merci chrystyan, merci Phil. Malheureusement l'herbe dans le contexte était en faveur de toile d'araignée, impossible disposer. En plus, de parvenir à cet effet, l'angle de reprise était obligé. :grin:

GUERIN

c'est vrai que c'est plus facile pour nous de critiquer que de faire la photo.. :) En plus on ne connaît pas non plus les conditions de prise de vue.

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmh

Citation de: GUERIN le 31 Décembre 2007, 04:50:37
c'est vrai que c'est plus facile pour nous de critiquer que de faire la photo.. :) En plus on ne connaît pas non plus les conditions de prise de vue.
Hélas, combien de photos que l'on croyait sublimes sont allées à la poubelle à cause du "détail qui tue", auquel on n'avait pas pris garde à la prise de vue??!! :roll: er4 :cry:

Cela dit ta photo se laisse regarder sans déplaisir. Les brins d'herbe ne sont pas perturbants, mais contribuent à mon goût à la dynamique de l'image

je suis plus gêné en revanche par le "grain" en bas à droite de l'image et par l'excès de lumière dans le coin supérieur gauche

amicalement,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

douvid

Effectivement on passe pas loin d'une grande image
Le brin d'herbe me gene point que la zone blanche en haut a gauche de l'image

:wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Michaël

CitationCela dit ta photo se laisse regarder sans déplaisir. Les brins d'herbe ne sont pas perturbants, mais contribuent à mon goût à la dynamique de l'image

je suis plus gêné en revanche par le "grain" en bas à droite de l'image et par l'excès de lumière dans le coin supérieur gauche

c'est exactement çà ! mais l'effet sur l'araignée est tout de même sensas. !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Ben Coucou

hormis la zone cramée en haut à gauche je la trouve top :shock:
le  halo autour de l'araignée est du plus bel effet :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature