araignées

Démarré par fripounet, 31 Décembre 2007, 09:08:18

« précédent - suivant »

fripounet

un petit monde qui fait peur

fripounet

la suite 3 ,4

douvid

De jolies compos, bien soignees !!
Juste l'espace sur la droite de la premiere a enlever pour moi et c'est tout bon :wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Michaël

Ma pref. va à celle de l'opilion  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

fripounet

le piége de l'araignée donne une nature morte

GUERIN

les deux premières sont celles que je préfère. ceci dit les sujets sont un peu trop centrés.

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmh

Bonsoir

Peur des araignées ???? Pfff !!!  fhfh

La photo de l'opilion sur le bouillon est très jolie !! Douceur des teinte, composition, j'aime beaucoup !

Sur la première, la bébête est centrée. Pour la placer au point fort sans couper la fleur, il fallait davantage ouvrir l'espace autour. D'autre part elle me semble surexposée. Un dégradé progressif aurait été préférable

Les pixels en limite des zones concentriques vertes autour du sujet sont très visibles !! Notamment dans le coin supérieur droit

La deuxième est également centrée mais la symétrie de l'animal le permet. La photo est bien prise, mais j'aurais également bien vu un peu plus d'espace autour

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)