Un nounours pour Noël... + Dernière MAJ

Démarré par alain fournier, 24 Décembre 2007, 13:57:55

« précédent - suivant »

Didou

Et j'avais raté ce fil magnifique ! On devrait jamais quitter Montauban partir en vacances...

Merci pour le partage de cette série splendide, et je plussoie avec Luc sur ta dernière intervention à laquelle je souscris également.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

le naturaliste

Quel fil...Je crois que tu viens d'inscrire un paquet d'envie chez les Bénéluxiens...
Les dernières sont absolument sublimes, elles deviennent animées dans mon esprit....et c'est là tout ton talent....L'empreinte, le corbeau...La 09 avec le nuage de neige sur le dos de l'ours....

Sublime....

Le nat

Denis38

La  série 09 à 11 dans la tempête est superbe! bravo!

Steph_J

Salut,

Merci pour les infos et pour le partage de ton experience.
Si je le pouvais, je partirais tout de suite.....mais non fhfh fhfh
Bon je vais maintenant aller voir ton fil sur le tetra

Steph

alain fournier

Merci à tous pour vos mots 8)

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

*Mila*

Superbe fil que je decouvre  :shock:
Mon coeur balance entre la 9 et la 15.

Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Stan

J'adore les images dans la neige. L'ambiance est fantastique ! Et l'animal ne l'est pas moins...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Le Forestier

Cette superbe mise à jour m'avait échappé.
Quelles photos! cela donne le frisson rien que de penser avoir cette bête en face de soi! !!!!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

alain fournier

Grand merci aux derniers uy8

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

salsaflamenca

Quel talent pour capturer et immortaliser de tels moments si riches en émotions !!

Merci à toi Alain , tes photos sont magnifiques  )))

kevin

Magnifique série.
Celle ds la tempête sont extra!
A part l'ours tu n'as pas vu de loup, renard ou glouton?

Si tu en as quelques autres je suis certain qu'il y aura preneurs.

kevin

Matile

Bonsoir Alain,

Magique les images dans la tempête de neige!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

chewbee

Salut,

Comme d'habitude j'arrive "après la bataille" ;)

Tout le fil d'un coup ...  :shock: :shock: :shock:

Superbes photos dans des conditions si variés de la lumière chaude à la froide tempête et suivant les empreintes.

Je n'ai pas envie de choisir ;) je préfère me souvenir du fil globalement donc l'éclat global est renvoyés par chacune des photos  rytyt rytyt

Du travail de diamantaire en somme  :mrgreen:

Amicalement

Chewbee
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________

dominique95

:shock: Ouhaaaaaaaa ! Superbes photos ! Moi non plus, je n'ai pas envie de choisir !  ))) ))))

Neottia

Wahouuuuuuuu ! Tu fais aussi les Nounours !!!  uy8 uy8 uy8

j'avais raté cette superbe série  :grin:
Pas constructif comme commentaire mais je n'ai pas pu prendre le temps de tous regarder mais les premières sont très belles !

alain fournier

Citation de: kevin le 16 Janvier 2008, 18:51:24
Magnifique série.
Celle ds la tempête sont extra!
A part l'ours tu n'as pas vu de loup, renard ou glouton?

Si tu en as quelques autres je suis certain qu'il y aura preneurs.

kevin

Non Kevin, des traces de glouton tout au plus et un renard un matin dans un décor de rêve mais j'émergeais et je n'ai même pas eu le temps de le mettre dans mon viseur :?

En mamifères, j'ai du castor...c'est vrai, pourquoi pas un fil bien que j'en avais déjà posté deux ou trois photos...mais j'ai du stock :mrgreen:

Merci à toi ainsi qu'aux autres copains pour leurs mots qui me font :oops: mais qui me font uy8 lolll uy8

Bonne soirée,

Amicalement,

alain

Octave Feuillet

VincentL

Wah, j'avais loupé ce fil mais c'est magnifique : entre les premières et leur lumière et les autres sous la neige c'est superbe  :shock:

Et j'aime aussi beaucoup celle du "corbak" seul sur son arbre perché.

Merci !

yannick 08

Citation de: VincentL le 18 Janvier 2008, 21:29:09
Wah, j'avais loupé ce fil mais c'est magnifique : entre les premières et leur lumière et les autres sous la neige c'est superbe  :shock:

Merci !

un grand bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

ticadus

ce que les photos ne disent pas, c'est que le photographe s'est fait tailler un short par le pote à winnie l'ourson !
Par chance, l'appareil n'a rien...
En tout cas, c'est pas une bête que je rencontre svt ds mes contrées, et les photos st sublimes ! FELICITATIONS ! )))

mistermanu

C'est mon premier commentaire sur benelux photo. D'habtude je ne commente pas je ne fais qu'admirer vos photo à tous mais là quand j'ai vus ta photo n°9 je me suis dit "vincent munier en serait jaloux..". Un enorme bravo a toi !!

Nature maurenque

Il y a une beauté, une force et une magie extraordinaires dans toutes ces photos.

Bravo et merci de les avoir postées.

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

olivier 48

PM

:shock: :shock: :shock: 1, 5 , 9, 10....et j'en passe...Quel rêve ces images !

ptitcruz

Si j'ai bien compris, durant ce voyage tu as shooté au 400 d + 100-400 L is ... c'est bien ça ?  :) Si c'est le cas.... tu n'as pas été trop handicapé du point de vue luminosité ? Le résultat est au top.