Chevreuils d'Automne M.A.J DU 18 Déc

Démarré par Ciconia, 01 Novembre 2007, 18:56:14

« précédent - suivant »

Ciconia

De rien pour le sandwich le Vosgien  :grin: et merci à touts ceux qui passent me faire un coucou et apporter leurs avis  :grin:

...Mais voici donc que chevrette ne se sauve pas du tout. D'ailleur , sa famille se moque royalement de ses ébats , et continue son brouting au soleil tranquillement.
A ma grande surprise , la revoilà qui tente de m'approcher , mais cette fois ci beaucoup plus confiante , puisqu'elle m'aborde de face au grand trot...

...puis à pas comptés ...

...et s'arrête , calme face à moi...

Je certifie l'ordre croissant dans le temps des photos.

Denis38

La 5 est superbe par ses couleurs et la dernière par sa lumière.
Bravo, du beau boulot ))))

*Mila*

Un grand bravo pour ce récit passionnant.

Tes images sont à la hauteur de ta passion et de tes connaissances.
J'ai l'impression d'y avoir été et vécu ces moments privilégiés avec toi.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Ciconia

Merci Mila  :grin: Merci Bruno  :oops:

Cela fait maintenant une éternité que je suis sur les coudes et sur le ventre. Je commence à avoir froid à cause de l'ombre du roncier , de l'arbre  et de mon immobilité. je souhaite à présent qu'elle s'en aille....dans un dernier effort je me redresse un peu , me tonifie et lui tire un dernier portrait au dessus de moi.

16

Elle me regarde...je baisse les yeux, pose ma tête contre l'apn. Elle s'en va au pas retrouver pour la première fois les autres. Ils s'en vont un peu plus loin manger. J'observe soulagée , lorsqu'un tracteur en face de moi derrière la haie si colorée arrive avec une benne vide bien bruyante dans les ornières.

La petite troupe se redresse , observe...

17

nbphoto

Salut
On ressens 2 choses en voyant ces photos:
1- y a des heures d'affut
2- le coin est trebon
Belles ambiance avec de belles couleurs
bravo

Ciconia

Maintenant elles ont peur! Elles se regroupent poil contre poil . Observez un vrai beau mirroir .une fuite groupée si possible et droit devant.

18

19

PFFFFFFF suis morte mais heureuse...de me remettre dans ma position verticale  :mrgreen:

Un dernier souvenir en regagnant ma voiture dans le noir...brrrrr !  :sad:

20

21

Et c'est la fin de ce fil  :wink:

Zieux

C'est domage on aurait voulu qu'il dure jusqu'à n'en plus finir, enfin, sauf pour toi!  :mrgreen:
Que de douceur dans tes images pleines de connaissance.
Encore bravo!

Gene.

Ciconia

Merci gene , et au plaisir du partage  :grin:

Amicalement,

Ciconia

GUERIN

Magnifiques images...de la première à la dernière c'est que du bonheur

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ciconia

Merci Philippe , merci Ji-em  :oops: Je n'ai aucun mérite...je suis et je fais au naturel c'est tout.

Amicalement,

Ciconia

Alliez Bernard

Je n'avais pas vu la suite de ce fil, de belles images ))) ))) ))) avec des fonds comme nous aimerions en avoir souvent.

Le Forestier

Merci pour ces jolies photos et le beau récit.
Les 5,7 et le portrait sont mes préférées, mais les autres sont très réussies aussi.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Ciconia

Richard

Ces photos de chevrettes sont superbes, avec des lumières et des ambiances intéressantes.
C'est un régal que de parcourir ce fil.
Merci.

Richard.