Rétrospective 2007 : GOUTTES !

Démarré par -Eric-, 20 Décembre 2007, 05:00:17

« précédent - suivant »

v.dragonfly

C'est superbe !! un gros coup de coeur pour 4-5-7-10
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

caro

De vrais petits bijoux
Meilleurs voeux pour 2008 et continue à nous émerveiller

Caro

_victor_

bravo eric superbe série comme d'habitude  !!!!
sujet superbement maitrisé !!! uy8

j'ai une questiob  :
sur la photo n°4 comment a tu obtenu ce fond ???

jpxantia

Bravo Eric, c'est sublime !

Je suis fan de la 4. Une perle dans un écrin.

Bonne année et plein d'autres en 2008.
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

albimacro

GUERIN

J'étais passé à côté de ce fil...c'est d'une incroyable beauté....! je n'arrive pas à en sortir une du lot..!Elles sont toutes splendides

Quelle belle idée d'avoir mis cette série !

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

-Eric-

Merci à tous.

Citation de: _victor_ le 02 Janvier 2008, 16:49:07

j'ai une questiob  :
sur la photo n°4 comment a tu obtenu ce fond ???

Je vais vous expliquer la 4 : j'ai "fabriqué" cette goutte. Le fond est une fleur dont les pétales rouges laissent entrevoir le ciel, ce qui donne la couleur bleue. J'ai traversé la fleur avec une brindille et déposé une goutte d'eau dessus (spray  :mrgreen:). La goutte est de petite taille ce qui fait qu'elle reste bien ronde et, photographiée bien en face, on ne voit pas la brindille qui lui sert de support.
Voilà
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

FredF

C'est magnifique   !!!! !!!!
Bravo aussi pour la lumière.

Fred