des graines rigolotes

Démarré par GUERIN, 02 Janvier 2008, 20:28:24

« précédent - suivant »

GUERIN

Je ne sais pas ce que c'est mais je trouve çà assez drôle comme graine...

bon artistiquement c'est pas le top je vous l'accorde!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Neottia

Vi pas évident à mettre en valeur, peut-être un isolant une graine.

Ce sont des graines de Clématites sauvages.

Ben Coucou

hormis la petite tache verte en bas je trouve la 1  :shock: :shock:
un sujet auquel j'aimerai bien me frotter mais bon j'espére
que ça ne gratte pas  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

P h o n a l y s

oui, il s'agit bien de la Clématite blanche
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

GUERIN

Merci de votre passage et encore plus de vos commentaires.. c'est très sympa d'autant que comme çà a été souligné ce n'est pas évident à mettre en valeur.. merci pour l'information sur le nom de cette plante... j'en prend bonne note.

Je vais essayer d'isoler une seule tête pour voir si c'est plus joli...

Merci encore

amitiés
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Edith

salut Philippe
j'aime bien la 1, si tu arrives à isoler un peu l'arrière plan, ça serait encore mieux
en mettant un bout de tissu pour alourdir une branche et pas le reste, ça marche quelquefois
même s'il y a plusieurs graines côte à côte, c'est intéressant; l'effet de masse est une autre façon de montrer la nature  :grin:

Michaël

ambiance cotoneuse très séduisante ! sujet à fort potentiel. bien vu  :grin: Clematis vitalba (Clématite vigne blanche) : la cigarette des gamins !
à cette beauté naturelle et immuable ...

lkpro

GUERIN

Encore une fois merci de votre passage.. et de vos commentaires! Merci Edith de ton truc je vais essayer de mettre çà en oeuvre.. ! j'en profite pour te faire un bise et te souhaiter ainsi qu'à Jean-Luc une super année 2008 ainsi qu'à votre "petite" famille

Amicalement

PHilippe