Félicitations M. Olivier

Démarré par franue, 05 Décembre 2007, 13:17:22

« précédent - suivant »

XavC

Ouaips, chapeau Olivier, très joli portfolio  :shock: Avec en plus, une qualité d'impression de photofan qui semble s'améliorer.

clm

Féloche master obiwanseydouxbi :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

oseydoux

L'Ardennais

Bon j'espère que ça te rapporte un peu tout çà!  :feu:
Félicitations!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

alain fournier

Grand bravo à toi Olivier uy8

Avec toute mon admiration !!!!

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

franue

Citation de: L'Ardennais le 06 Décembre 2007, 09:48:40
Bon j'espère que ça te rapporte un peu tout çà! 

Avec toutes les pépettes qu'il va gagner, j'espère qu'il aura de quoi s'acheter du film pour mettre dans son x-p......  :shock: :shock: :shock:

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Anne Laure & Laurent

felicitations  Olivier uy8 uy8
bien mérité !
on va voir ça ce soir !

amicalement,

anne laure et laurent

*Mila*

Pas encore reçu, moi  :sad:
Je reviendrai pour les critiques  :mrgreen:

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Zieux

Ha! oui!... c'est vrais ça?   :shock:
ben j'cours vite à la librérie*, rien que pour ça, je ferét l'détours!
"des fois que"** Il me signerait un otographe, avant de devenir une idôle!   !!!!
* librérie = librairie en liégois   :oops:
**pour Serge 

Félicitation Olivier, "encôôôre!, mais je ne fait que ça avec lui  :mrgreen:

christophe

Citation de: franue le 06 Décembre 2007, 13:23:35

Avec toutes les pépettes qu'il va gagner, j'espère qu'il aura de quoi s'acheter du film pour mettre dans son x-p......  :shock: :shock: :shock:

A+
Franue

la dessus c est moins sur , malheuresement  :?

oseydoux

Citation de: christophe le 06 Décembre 2007, 15:34:00
Citation de: franue le 06 Décembre 2007, 13:23:35

A+
Franue

la dessus c est moins sur , malheuresement  :?

C'est certain que non. Photofan vit effectivement de photos qui lui sont soumises gracieusement. Le journal a pour vocation de mettre en avant la photographie et les photographes. Dans ce sens, il a (pour moi) une vocation particulière, c'est pourquoi cette règle me parait acceptable. Ce qui ne serait évidement pas le cas pour d'autres publications. C'est discutable, mais avec Photofan, je n'ai pas l'impression qu'un grand groupe se fait de l'argent sur mon dos.

Merci encore... à toutes...  :oops: et  tous...  :grin:

Olivier

Alliez Bernard

Pas vu encore, mais je ne vais pas manquer de l'acheter. Félicitations. ))) ))) )))

lagaffe

Salut Olivier

Fabuleux ))) ))) !!!!, j'ai la revue excellent,  et il n'y a pas qu'une page BRAVO A TOI Ô président.
Super Olivier, mes sincères félicitations
Dominique
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

oseydoux

Merci pour eux Bernard.  :mrgreen:

Sacré Lagaffe... tu l'as trouvé où ?  :shock: Serge est allé à Genève exprès ce matin et il ne doit pas l'avoir trouvé...  :mrgreen:

lagaffe

Salut Olivier

Un magasin sur France juste à la sortie de Genève à Ferney "mais qu'il fabuleux HI HI HI :mrgreen:
Salutations
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

oseydoux

emmari

Citation de: oseydoux le 06 Décembre 2007, 17:03:11
C'est certain que non. Photofan vit effectivement de photos qui lui sont soumises gracieusement. Le journal a pour vocation de mettre en avant la photographie et les photographes. Dans ce sens, il a (pour moi) une vocation particulière, c'est pourquoi cette règle me parait acceptable. Ce qui ne serait évidement pas le cas pour d'autres publications. C'est discutable, mais avec Photofan, je n'ai pas l'impression qu'un grand groupe se fait de l'argent sur mon dos.

Ouais, ça se discute...
Je ne te félicite pas encore Olivier car l'Auvergne ne fait pas partie des têtes de réseaux :mrgreen:, donc pas encore pu mettre le nez dessus. Mais je te félicite quand même car je sais que je ne serai pas déçu uy8
Et puis vive le paysage !
emmari

Denis38

Beau succès bien mérité!
Félicitations Olivier  !!!!

Samuel Bitton

Salut Olivier

Petit cachetier!! Merci à Serge (Grand Chef) de m'avoir prévenu d'ailleurs.
En tout cas pas besoin de te dire au combien je respecte et admire ton talentueux travail et que je suis donc loin d'être surpris de cette réussite si mérité.
Je te fais donc part, à mon tour, de mes plus sincères félicitations et j'attends de te lire avec grande impatience (si j'arrive à trouver une copie avant qu'ils soient tous vendus!!)

Amitiés

Samuel

oseydoux

Merci encore à vous trois... :oops:

Je l'ai reçu ce matin et ne suis pas déçu...  :grin: Un grand merci à l'équipe de CI qui, en plus de fournir un travail exemplaire, est très sympathique et est à l'écoute des petits caprices de photographe... Puisque, j'avais émis le souhait que, dans la mesure du possible, la présentation de mes images soit identique à celle de la charte graphique de mon site... souhait exaucé.  !!!!
Samuel, Je me suis renseigné au kiosque, le distributeur n'a pas encore eu l'annonce de l'arrivée du Photofan, donc il ne devrait pas se trouver dans les étals avant mardi.

Olivier

PS : Emmanuel, tu te contredis, en une phrase tu réussis à dire l'inverse et son contraire... l'émotion sans doute...  :roll:  :mrgreen:

serge H

Citation de: oseydoux le 06 Décembre 2007, 20:23:50

Sacré Lagaffe... tu l'as trouvé où ?  :shock: Serge est allé à Genève exprès ce matin et il ne doit pas l'avoir trouvé...  :mrgreen:

200 km pour aller acheter un magazine photo !   c'est pas très écolo ça !  :?$

J'étais sur Genève, alors même pas trouvé le Photofan sur Genève, incroyable ?? sur Oron je comprends, mais Genève la capitale !  er4 :roll:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

oseydoux

Citation de: serge H link=topic=44783.m :lol: :lol: :lol:sg524062#msg524062 date=1197021932
Citation de: oseydoux le 06 Décembre 2007, 20:23:50

200 km pour aller acheter un magazine photo !   c'est pas très écolo ça !  :?$

J'étais sur Genève, alors même pas trouvé le Photofan sur Genève, incroyable ?? sur Oron je comprends, mais Genève la capitale !  er4 :roll:

:mrgreen: T'es pas allé à Genève exprès pour moi...?  :shock: Au fait... Genève, c'est pas la capitale...  kc  :mrgreen:

tv

Bravo Olivier et c'est plus que mérité!
Thierry

Grégor

Bravo President, je me réjouis de voir ça et je cour l'acheter.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Philippe.V

Bonjour Olivier,

Félicitations  uy8

Amitiés
Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com