Une epeiche + monsieur

Démarré par dan, 30 Novembre 2007, 17:03:28

« précédent - suivant »

dan

Pas top top..

Le fond est pas mal (quoique chargé) et la lumière est vraiment mauvai.. (non ! Merdique!)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

nick78

Malgré l'absence de lumière, la 2 est vraiment excellente!!  :grin: :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

L'Ardennais

+1 pour la 2.
Sur la une en resserant un peu le cadrage et en jouant sur les deux troncs parallèles tu peux peut être en tirer qqchose.
A la maison il vient à la mangeoire où il fout un souc pas possible mais n'a pas l'air décidé à venir sur les "poteaux photos" :?
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Matys

CitationMalgré l'absence de lumière, la 2 est vraiment excellente!!
+1

Et les 2 sont de très bonne qualité  :grin:

Matys

Phil et Mu

Pendant qu'il y a 157 moineaux dans notre jardin, toi tu nous postes une merveille... enfin, c'est le talent... la classe, ou l'expérience avec ton grand âge...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et dire que j'ai effacé de mon Pc un certain pic... il n'y a pas si longtemps... biesss que je suis...

Allez, continue, échauffe toi pour le retour du soleil... il y a du boulot qui t'attend...

Amitiés des 4 As,

Phil & Co

tybalt

Je trouve les deux trés réussies ,la faiblesse de la lumière ne nuie pas a la qualité ,voir permet de distinguer les nuance du plumage

ITALIASKY

Le manque de lumière ne me gene pas du tout, comme les autres
la deuxième est superbe  ))))

GUERIN

les deux sont splendides...j'adore cet oiseau!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

handmax68

J'adore les couleurs de la 2. Bravo.

Marc

Hufsa

Hello,

Très jolie photos, une préférence pour la 2 aussi. Bien joué bonne continuation !

amitiés

Julien

PierreS

Deux trés belles images.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Chris_G

Pour moi sa sera la première  :oops:

Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Jerome.S

Je trouve que le manque de lumière ne se fait pas trop sentir.
Deux très belles images.
Je préfère la deuxième pour cette belle ambiance forestière.
Bravo!

Jérôme

maxime_88

Une belle photo la 2 !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

marc cornillon

C'est toujour beau à regarder un pique épeiche avec son rouge ! la 2 est bien, on dirait qu'il fait un clin d'oeil au photographe !

amitiés marco

Dominique.D

J'adore la 2.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

NENESS77

Une préférence pour le 2 mais les 2 sont belles. uy8
Serge

midoohan

Salut Dan,
Effectivement, vraiment merdiques tes photos, tu nous avais habitué à mieux...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, bon j'déconne bien évidemment, ne prépare pas la hache pour la prochaine fois que tu me vois...  :mrgreen:
Malgré la lumière un peu palichonne, tu t'en tires plus qu'honorablement avec ce bel oiseau.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alban dit (BADOROC )

salut,

la 2 :shock:

mais j'aime bien la 1 tu as du avoir du mal pour planter les 2 troncs de façon parallèle :mrgreen: une belle symetrie à exploiter enfin ... je crois

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

El Thierry

C'est étonnant comment l'absence de lumière fait parfois merveille: subtilité et douceurs des tonalités, richesse des nuances et des matières... une ebelle démonstration !

Zieux

Citation de: midoohan le 02 Décembre 2007, 10:15:33
Salut Dan,
ne prépare pas la hache pour la prochaine fois que tu me vois...  :mrgreen:
Alain.

Non, la punition sera: pas de gâteaux pour le sans-culotte  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coucou Dan,
Je ne vais pas être originale, la 2 pour moi est mieux, la 1 le fond est trop présent j'aime les fonds floutés  :grin:

Phil et Mu

Citation de: Zieux le 02 Décembre 2007, 10:46:11
Citation de: midoohan le 02 Décembre 2007, 10:15:33
Salut Dan,
ne prépare pas la hache pour la prochaine fois que tu me vois...  :mrgreen:
Alain.

Non, la punition sera: pas de gâteaux pour le sans-culotte  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain, fais gaffe, Gene fantasme...  :mrgreen: :mrgreen:

Phil et Mu

Yannick.T

Je sais bien que Alain n a jamais froid mais de la a être sans culotte..... :grin:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Phil et Mu

Ah tiens, Yannik débarque, dès que l'on parle des sans culottes... Etonnant les amis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ton fil part en vrille...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil et Mu

dan

C'est certain ! Si c'est pour parler de "sans-culotte", j'aime autant que ce soit au sujet de Melle Morgane plutôt que de Maître Doohan. (maintenant, c'est comme pour les photos, c'est une question de goût et je respecte le choix de Gene  :grin: - sans le partager !)

Merci à tous pour vos commentaires (au sujet de melle epeiche)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière