Chevreuils automnaux

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 22 Novembre 2007, 16:21:23

« précédent - suivant »

D@niel

Trés belle série, avec une lumière superbe.
Bravo
Daniel

murdok

Du grand seb comme d'habitude, avec une lumière pareil c'est splendide il a pas à dire tu a vraiment l'oeuil sur tous les points de vus, bravo et merci du partage, amitiés serge  :grin:
P.S: tu les a fait ou c'est photos ?
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Olivier C

elles sont toutes belles avec une lumière de ouff!

Mais je reste sur la 6 et me demande pas pourquoi hein  :mrgreen:...ceci même si le chevreuil semble intrigué.

Olivier
Vive Nikon...

François Dion

Belles prises, bien que je trouve les premières un peu trop " ton sur ton " ( mais ça n'engage que moi  :mrgreen: ) ... les n° 9 & 10 sont par contre parfaites !

François.

3820

ragondin18

bravo , belles photos , j'ai vu que tu as essayé avec x1.4 nikon ou sigma????
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Alliez Bernard

Jolie lumière pour cette série, le secteur n'est pas mauvais, il me semble reconnaître le décor de ces photos où tu nous à déjà montré des chevreuils il y a quelques temps, je me trompe ?

Merops Apiaster

Chouettes lumières! c'est le genre de photo pas évident à faire en cette période de chasse
1 et 8 sont mes préférées

Frédéric

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Alliez Bernard le 27 Novembre 2007, 19:14:00
Jolie lumière pour cette série, le secteur n'est pas mauvais, il me semble reconnaître le décor de ces photos où tu nous à déjà montré des chevreuils il y a quelques temps, je me trompe ?

Le meme endroit je ne pense pas, mais la même forêt, que certaines photos déjà posté oui.

Olivier_S

Très jolie série de saison
Bravo Sébastien
Olivier Simon

wolko13

très très très ... jolie série  )))
ma préférée : la 2, ou peut-être la 4, ou peut-être ??? er4 ... je les aime toutes en fait  ))))

ROMU

superbe lumière et belles photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Passion Nature

Il n'y a qu'un mot ... SUPERBE. Quelle lumiere, ce sont de magnifique images d'ambiance. Bravo et Merci
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jjacquesb

Des séries comme ca... on en demande et redemande encore !  uy8

Mille bravos !  ))))

bruno71

Trés belles images avec un coup de coeur pour la 9

bruno

alain fournier

J'étais passé à côté de ce fil, il est superbe...surtout 6, 8 et 9 ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

dundee

un peu jaune, mais la lumiere ne se commande pas....

= Sébastien Delehaye =

Citation de: dundee le 30 Novembre 2007, 21:58:57
un peu jaune, mais la lumiere ne se commande pas....

C'est bien justement ce qui fait le charme de cette série (enfin selon moi)

Seb.

ITALIASKY

Wooffff la lumière  :shock: :shock: j'aime beaucoup ta série difficile pour moi de faire un choix
mais bon je dirais, 2,3,5,8, et 9 .... superbe !!!