chevreuil surpris ...

Démarré par lloflo, 01 Novembre 2007, 17:10:57

« précédent - suivant »

lloflo

bonjour,

quelle ne fus pas ma joie ce matin de croiser un chevreuil dans un beau pres d'herbes ....
J"ai reussis a l'approcher et a ramper doucement sans me faire remarquer, et ensuite de repartir comme si de rien n'etais ....
mes photos sont elles trop proches ou auraient elles merité un cadrage different ...
vous remerciant pour toutes vos reponses ....

laurent

Charly39

arggglllllll les pattes coupées ! c'est la seul critique négative que je peux faire car pour le reste elles sont très belles ! et bravo pour l'approche  :)

Charly

AoD

Oui, à part les papattes coupées, je ne vois rien à redire.
Mais j'imagine que tu as dû être surpris aussi!
bravo à toi

ymerarb

Très jolie approche!!   
Trop de proximité en effet, mais bon les photos n'en sont pas moins sympa!

Rémy

fab21

Un joli petit brocard en poil d'hiver  :wink:

Félicitations et  ))) pour l'approche

Belle émotion, je présume  :roll:

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

daguet

Domage de lui avoir coupé les pattes, quel matériel pour ces photos?
A+

GUERIN

oui dommage pour le cadrage, on va mettre çà sur le compte de l'émotion....il devait y en avoir, non??

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lloflo

bonjour tout le monde,

merci pour vos conseils qui vont me permettre de m'ameliorer .
L'emotion etait au rendez vous croyez moi, d ou je pense ces photos trop pres.je l'avais vue a la jumelle il broutait tranquillement me suis mis face au vent et l'ai approché en rampant, etant camouflé il ne m'a pas apperçu .Pour le materiel j'ai utilisé mon 30D et mon 300 F4 L IS.ayant peur qu il me sente , ais prefere le laisser tranquille au bout d un bon quart d'heure, et me suis remis a ma chasse du jour qui étais le cerf...je posterai d'ailleurs mes quelques photos et attendrai vos commentaires...

merci bien en tout les cas
A+
laurent

Clement

Hé oui les pattes :?
C'est vraiment dommage parce que c'est impec ou sinon!

mosquito

3820

suis surpris par la végétation (novembre dans le sud?)

Swar06

Pattes  coupe ou pas , j'adors les daguets!!

alain fournier

Un poil serré, un poil centré c'est dommage car de jolies attitudes.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

julien-68