Ecureuils d'hier et de demain

Démarré par Ciconia, 13 Novembre 2007, 11:21:44

« précédent - suivant »

Tat

Quel bonheur de voir tes photos !
Ticounet et vraiment adorable
Merci pour le partage
Tatiana

Martin-Pêcheur

J'aime beaucoup la série ou il ramasse les noix.Même avec le manque de lumière je trouve que sa fait encore plus ressortir l'écureuil.

Amicalement,
Martin.

kiki

Salut,

J'adore ces petits lutins des bois, ta série est très belle mais quand je suis tombé sur la 12 alors là,  j'aurais aimé faire la même, elle est MAGNIFIQUE. !!!! )))) )))

Un grand bravo.

Christian

Matile

Bonsoir Cigogna,

Ticounet a de la race et même un petit air malicieux!! Un fil très sympa à lire et à regarder! De belles images! Si tu en as encore...
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

lebon-zimages

Belle série! Pour moi qui adore ce petit bestio et qui n'a jamais eu l'occasion d'en photographier je te dis tout simplement merci pour ce reportage!  ))))

caty

j'adore toute la série !... :grin:...
j'avoue que je ne vois pas la différence de piqué entre tes deux objos !...je ne suis peut être pas assez pointilleuse !...où alors ce sont mes vieux yeux qui me trahissent !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

julien-68

Niveau piqué je dirais petit avantage au 400f5.6, après question photo si le cadrage mange parfois la queue du rouquin, les clichés sont jolies, avec une belle lumière, une netteté parfaite...
Des belles photos dans un endroit vraiment idéal pour les photos de petits mammifères et d'oiseaux.
Le genre de petit coin sympa qu'il me plairait d'avoir  :mrgreen:

albertson

Adooooooorable le petit écucu.
Si tu m'invites dans ton verger.....tu n'iras pas au devant d'un refus uy8