Ecureuils d'hier et de demain

Démarré par Ciconia, 13 Novembre 2007, 11:21:44

« précédent - suivant »

Aredhel

Très jolies séries. J'aime tout particulièrement les petits commentaires qui accompagnent les clichés... Cette Mme Clicclic à l'air d'être un peu collante  :mrgreen:  (pour notre plus grand bonheur). La suite !!  :grin: :grin:

Grosbec est superbe lui aussi... Un tantinet capricieux si je comprends bien...  fhfh

Le Forestier

Comment ai-je pu rater ce fil.
Quelle superbe série. Tout y est! Superbe netteté, lumière extra, il n'y a vraiment rien à redire si ce n'est de répéter encore qu'elles sont magnifiques.
Bravo.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Alliez Bernard

Continue à photographier sans complexe, ton récit bien illustré est très intéressant. ))) ))) )))

Matile

Il y a vraiment des perles dans ce fil, même par manque de lumière!! La série 9 à 15 est parfaite!!  ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Bourgui

Superbes photos,très réussies malgré des conditions difficiles

golfy21

Impressionnante cette dernière série !

Très belle lumière sur l'écureuil. Chez moi, ils restent toujours à l'ombre  :sad:
EOS 40D / 300mm f4 L IS USM + x1.4 / Lumix DMC-FZ50

GUERIN

Bonjour
je suis Marine GUERIN, la fille ainée de Philippe GUERIN .j'admire tes photos surtout le gros bec casse noyau.les écureuils sont aussi très jolis.

Je rêve de faire un jour des photos pareilles.

bisous
Marine
(Papa a corrigé mes fautes d'orthographes...)
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ciconia

Bonsoir Marine!

Moi je suis certaine que si tu aimes de tout ton coeur les animaux que tu as dans le viseur , tes photos seront encore mieux que les miennes! Et puis tu sais ton rêve peut vite devenir réalité . J'ai touché un appareil photo pour la première fois, il y  un an ce mois ci...alors tu vois tout est possible!  8)

Ticounet vous remercie beaucoup pour l'intérêt que vous lui portez!

antoine_c78

Ciconia

Il lui manque un petit verre de jus de fruit sur le  :mrgreen:tronc non ?

Aredhel

Au pays des Ticounets, on pose la patte gauche sur le tronc et on prête serment d'allégence à Mère Nature. Encore une photo superbe !!! Décidement, j'adore ce fil  :mrgreen:

nica

quelques perles dans cette série. Amitiés

Pascalou

Bonjour Ciconia , je viens de passer un bon moment à lire tes textes et à me régaler de tes photos.Chez toi c'était déjà zozio land et maintenant voilà que tu fais ds le rouquin à tout va... :shock: . Tu vas finir par faire des jaloux . J'attends la suite car maintenant tu ne peux plus t'arréter en si bon chemin. :mrgreen: . Pascalou

Olivier_S

Quelle série (3 et 12 notamment)
Je suis fan !
Merci pour le partage
Olivier Simon

meles

Bonjour,

Magnifique ta dernière série sur le petit roux .... la séquence de la 10 à la 14 est splendide avec un superbe environnement ... le gros bec est aussi fort sympathique ...

félicitations et longue vie à ton verger !

christophe

alban66

Tout simplement... MERCI.

C'est tres sympa chez toi.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Ciconia

Quand je vais raconté à Ticounet qu'il a du succès sur le net , il va être content  :mrgreen: (p'têt im'signe un autographe ?)

Zozio land...pas mal comme nom! Merci Pascalou! Fallait que je trouve un nom pour mon p'tit' refuge Lpo , c'est fait!

Encore merci à vous de partager le vie du verger de Ciconia  8)

Pour la suite , ben ça dépend de ticounet et de mon emploi du temps , alors à bientôt pour de nouvelles aventures avec ticounet le petit prince du verger.  :grin:

Amicalement,

Ciconia

cauet_francis

bonsoir ciconia

voila j'attendais la fin provisoire de ce fil pour te tirer mon chapeau bien bas  !!!! !!!! !!!!

je rêve de le photographier en digiscopie  :grin:

amicalement francis

Ciconia

Bonsoir Francis,

Merci...et ticounet n'attends que toi , si tu passes par là un jour  :grin:

Amicalement,

Ciconia

Fayçal

Bravo Ciconia,
A partir de janvier ca devient vraiment excellent.
Je ne saurai dire ma préférée tellement il y en a.
A d'autres.

Ca va être dur de poster des écureuils après cette série. uy8

papillon.56

Bonjour. Chouette reportage ainsi que les superbes photos qui vont avec :grin:

Merci, car c un régale de te lire, tu écris tes texte comme ji-em et bien d'autre membre :grin: et j'adore vous lire uy8

Sur la dernière photo, on dirait qu'il c fait une petite toilette avant de poser )))) ))))

Merci pour le partage :wink:

@+ papillon

dominique95

Bonjour à vous  :grin:

Je viens de découvrir ton sujet Ciconia et j'adore les écureuils... Clap clap ! Pour l'ensemble du sujet même si je n'adhère pas forcément à tous les clichés, c'est un vrai régal et certains, beaucoup même, sortent vraiment du lot, super !  :wink:

GUERIN

Bonjour
Une très ,très ,très belle serie ,encore.   8)

Continue ! 

Marine   )))) )))) ))))
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ciconia

Encore merci à tous!

Faites au 100/400 pour ceux qui veulent comparer avec la série précédente faites au 400f5.6.

Ticounet est passé il y a quelques jours , et il dédicace ses éreintente poses photos à Marine  :wink:

16/ Ben quoi ?

17/ Coucou Marine!!

18/ Ma boîte est vide clicclic!  :evil:

19/ Salut!

fdd_fr

Clic clac au bon moment à chaque fois ! bravo !

Mes 2 préférées sont la 2 et la 4.