ECUREUIL

Démarré par Christophe.L, 12 Novembre 2007, 16:38:57

« précédent - suivant »

Christophe.L

Sympathique rencontre de fin de journée

kevin

Image sympa,
mais il manque un chouilla de netteté, surement la compression.
Moi c'est pareil j'ai pas encore trouvé, la technique pour limiter cet effet. Même en jouant sur l'accentuation il reste un semblant de flou à chaque fois.

kevin

Merops Apiaster

Belle rencontre avec "le roi du cache-cache"

Je la trouve assez nette moi cette image... l'impression vient peut-être d'un manque de piqué ? quelle sensibilité as-tu utilisé ?

Frédéric

Christophe.L

Cette photo a été prise avec un bridge S2IS en soirée donc a 200 iso ce qui est beaucoup avec ce genre d' appareil et ce qui provoque ce manque de définition je suppose

ITALIASKY

Mise à part le légers namque de piqué, j'aime bien ton image

JEAN LE BLANC

Il faut passer au reflex... Dommage, effectivement pour le piqué de l'image qui fait défaut.
Une photo sympath tout de même.

Bonne continuation.

Merops Apiaster

Citation de: Christophe.L le 12 Novembre 2007, 19:35:47
Cette photo a été prise avec un bridge S2IS en soirée donc a 200 iso ce qui est beaucoup avec ce genre d' appareil et ce qui provoque ce manque de définition je suppose

... et aussi une ouverture limitée j'imagine.  C'était sans doute difficile de faire mieux

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

toma

Jolie photo, dommage elle aurait parfaite avec un reflex et bon objo!!!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

GUERIN

une autre fois ce sera surement meilleurs...! patience

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin