Etang salé " Four à chaux " . Réunion

Démarré par lebon-zimages, 10 Novembre 2007, 07:48:46

« précédent - suivant »

Willyvolcano

Té bèf mor, c'est pas Manapany, c'est Grand-Anse! Faut arreter les fines herbes, fils...Sinon, c'est très bien dans l'ensemble. Les 2 dernières, on dirait presque des images prises sous l'eau, c'est vraiment bizarre!

lebon-zimages

Citation de: Willyvolcano le 13 Novembre 2007, 05:59:10
Té bèf mor, c'est pas Manapany, c'est Grand-Anse! Faut arreter les fines herbes, fils...Sinon, c'est très bien dans l'ensemble. Les 2 dernières, on dirait presque des images prises sous l'eau, c'est vraiment bizarre!

Otéééé ! Désolé jururur c'est vrai! Comme quoi, j'avais la tête sur Manapany et j'écris n'importe quoi! :? Merci de rattraper le coup et désolé tout le monde!
Manapany c'est pour aujourd'hui si le temps le permet!  :mrgreen: :mrgreen:

Tofruokal

Ben lé bel le zafer lol...Oubli pas de remercier ce superbe pot que je suis ( oui je sais marchandise vanter.....;)lol pour t'avoir passer le filtre pola de mon 85 mm en 72 mm pour ces superbes clichés...relol quand je pense que le retour sera sous forme d'un prêt de tes ND 8 pour que je puisse à mon tour faire mumuse...hihihihihihihi!!!!
belles photos...D'un genre nouveau sous nos latitudes....
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

lebon-zimages

3 autres petites prise ce soir du coté du sud sauvage toujour aprés le couchant.....
Cette fois au grand angle sur un plan d'eau beaucoup plus agité par la houle!

lebon-zimages

Et la derniere en portrait.
Merci pour vos avis  :wink:

GLaG

Toute les séries sont superbes...
Préférence (globale) à la première série ; pour la deux, de belles oppositions de teintes mais un cadrage moins "parfait".
Pour la dernière série, ça manque un peu de couleurs (peut-être le contraste avec les précédentes..)
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Willyvolcano

Si je puis me permettre de donner mon avis, je trouve le ciel un peu trop présent sur les 2 dernières images! Sinon, pour le reste, ça me va...
Eh Tofruokal, ce n'est pas nouveau sous nos lattitudes, ce genre de photos  fhfh, mais disons que ce n'est pas courant!

aelena

Bonjour,

Une tres belle serie avec des cadres bien differents.

Pour celles avec la digue, je prefere la 2 pour la mer plus agitee, mais comme Guillaume, je l'aurais preferee avec le cadrage de la 1.

Sur la plage de Grande Anse, je prefere la composition generale de la 1 (la masse sombre est trop importante sur la 2), meme si le soleil se retrouve un peu centre :?.

Pour les photos des graviers, la 1 n'est pas tres interessante pour moi. En revanche, j'aime bien la 2, meme si le ciel est un peu trop serre la-haut :wink:. En te baissant un peu, tu aurais pu diminuer un peu l'importance de la mer et rajouter du ciel, peut-etre ?

La derniere serie est celle qui me plait le moins. D'une part, comme Guillaume, a cause de couleurs plus ternes. Mais aussi et surtout a cause de cet arbre a gauche. Dommage, il doit y avoir de belles choses a faire avec ces gros galets ronds. Peut-etre des images du genre de l'avant-derniere serie ?

La technique est la, tu vas surement tirer de superbes images (tu en as deja de bien belles :)). Bonne continuation.

Adrien

lebon-zimages

Citation de: aelena le 14 Novembre 2007, 09:54:19
La derniere serie est celle qui me plait le moins. D'une part, comme Guillaume, a cause de couleurs plus ternes. Mais aussi et surtout a cause de cet arbre a gauche. Dommage, il doit y avoir de belles choses a faire avec ces gros galets ronds. Peut-etre des images du genre de l'avant-derniere serie
Adrien

C'est sur qu'il y a des choses à faire, sur ce coup là je pense m'etre planté sur le choix de l'objo  :?
Au niveau des couleurs le soleil se couchait derriere moi c'est pour sa que c'est plus terne! Et puis j'étais un peu tard pour la bonne lumiere!
On ne peut pas réunssir tout d'un coup  :wink: mais j'y retournerai  :mrgreen:

lebon-zimages

Une suite de ces paysages avec le " Pic du Diable "  au couchant.... L'effet attendu n'était pas au RDV  :cry: mais bon!

Tofruokal

Oté reste un peu out case té!!!! LOL. Les couleurs sont intéressantes sur celles du pic.... Alors fait descende le 77mm pou lé gars té!!Histoire d'essayé la technique...
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

scorfel

Belle série, j'aime beaucoup la 2 pour la matière sur l'eau.

Alex

toune

Une belle série, j'aime beaucoup ces couleurs, une nette préférence pour la dernière qui est superbe !  ))))
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

alain fournier

Préférence pour les deux dernières, la dernière surtout :!:

Les premières sont bonnes également mais la ligne d'horizon sur certaines me semble... :?

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lebon-zimages

Merci Tofruokal, scorfel, toune et Alain d'etre passé!
Alain concernant la ligne d'horizon c'est un effet d'otipque  werdwd par rapport a la digue! J'ai vérifier  er4 à plus de 3 fois avant de les poster  :mrgreen:

Matile

Une série du tonnerre!!  !!!! !!!! !!!!
Amicalement!
Olivier JPM

lebon-zimages

Merci Olivier JPM de ton passage.
er4
Alors 2 autres clichés de la mer  8) toujour en pause longue du coté de l'Etang salé.
Aprés le couchant et en début de nuit afin de capter ces couleurs  :arrow: (img15).
Merci pour vos coms!!!

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/

lebon-zimages

Marjy971

:shock: :shock: :shock: Quelle série magnifique et comment haute en couleur!!!  ))))
La deuxieme série est tip top! Mais le reste aussi!!! ))) et bonne continuation!