Quelques crapauds communs...

Démarré par Pierre Cheveau, 05 Novembre 2007, 23:45:59

« précédent - suivant »

Pierre Cheveau

Bonsoir à tous!
Quelques photos de crapauds communs (Bufo bufo), je commence par un jeune, plutôt rougeâtre photographié il y a quelques semaines en sous bois, les autres suivront!
Comme toujours vos avis sont les bienvenus!  :wink:

Pierre
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Pierre Cheveau

2 autres de celui-ci...
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Pierre Cheveau

Aucunes réactions sur ces premières photos?  :?

danasse

Un bel exemple de mimétisme :shock:
La troisième aurait peut être pu être prise plus au niveau de l'animal...?
J'apprécie particulièrement la dernière.

Jérôme.

Coralie S.

CitationUn bel exemple de mimétisme
Effectivement, on doit pouvoir facilement passer à côté sans le voir :)

CitationLa troisième aurait peut être pu être prise plus au niveau de l'animal...?
+1

Une préférence pour la 2ème et la dernière photo.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Pierre Cheveau

Merci à vous deux pour vos commentaires!
Effectivement oui, il n'était pas bien gros avec ça!  :?
Je poursuis avec deux photos de deux autres crapauds communs...j'ai moi même une préférence pour la premiere, bien qu'apres réflexion elle soit beaucoup trop centrée... :? Dites moi ce que vous en pensez!  :)
Pierre

lebon-zimages

L'avant derniere est trés belle, dommage quelle soit trop centré! Trés belle serie!  )))

= Sébastien Delehaye =

un plus pour la première de chaque séries !