Petit triton

Démarré par Clement, 03 Novembre 2007, 00:38:00

« précédent - suivant »

Clement

Voilà je poste juste deux photos d'un triton vu tout à l'heure .
105mm F/2.8  D70

Clément

Charly39

Superbe Clément ! un petit + pour la 2

-Eric-

Je préfère la 1. Petit manque de lumière sur la 2.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Clement

Citation de: Elliot le 03 Novembre 2007, 01:49:07
Amitiés

Hé oui la Belgique il y a beaucoup de nuages :sad: fhfh

Clément

P h o n a l y s

Citation de: Elliot le 03 Novembre 2007, 01:49:07
Amitiés

ah ! tu vois !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jordan

Très jolie Clément mais a l'heure ou tu les a poster c'est pas bien d'être debout a cette heure la  :lol:

GUERIN

j'adore ces batraciens...çà a une bonne bouille...

une p'tite préférence pour la deuxième ...mais la une a aussi beaucoup d'attrait

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

christophe

salut clement

bon je dirais que la premiere est sympa mais il me semble que la netteté sur les yeux n y est pas

et sur la seconde  la tache en bas a droite (surement la couche de bois) attire vraiment l oeil , en format carré ca pourrait etre sympa

Coralie S.

Les 2 sont très belles, mais j'ai 1 petite préférence pour la 2ème.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

steph54

préférence pour la 1, bien vu
a+

alain fournier

Bonjour Clement,

J'aurais adoré la première mais je trouve tout de même la pdc un peu trop courte...

La deuxième me convient donc mieux même si, comme dit plus haut, ça manque de lumière.

Je te soumets mon "interprétation" :wink: si elle te dérange, tu n'hésites pas :!:

Bonne continuation,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

= Sébastien Delehaye =

Je penssai la 2 avec la lumière de la 1, alain résume bien ma penssée, mais ce n'est plus conforme a l'instant :(

Seb.

chris_309

La première est sympa. Joli couleurs.