Emblèmes alpins [face A Le Cervin et face B le glacier d'Aletsch]

Démarré par oseydoux, 04 Novembre 2007, 21:18:58

« précédent - suivant »

Marc S

Marc Steichen - Luxembourg
www.marcsteichen.com

pef

moutjer

Bertrand L.

Salut Olivier.
Toujours très pures tes photos. T'aurais quand même pu tamponner les traces de 4x4 sur le glacier.  :mrgreen:

Amitiés.
Bertrand

oseydoux

Citation de: clm le 06 Novembre 2007, 00:07:33
C'est beau et joli. préférence pour la deuxième série. Trop de débouchage sur la B2 à mon avis :)

Merci Cédric. La B2 n'a pas été débouchée, j'ai utilisé les filtres dégradés sur chacune des photos et les traitements sont réduits au minimum et quasi identique sur chaque photo.

Bertrand...  :shock: Tu t'es inscrit pour moi?  :mrgreen:  uy8  Content de te lire, tu n'aimes pas ma morraine?   :shock:   :mrgreen:

Merci à tous pour vos commentaires.  :grin:

Olivier

jpfr

Salut Olivier,

Un grand moment encore que ces splendides photos. Je viens seulement de les voir et je suis vraiment sous le charme, avec la sensation presque physique d'y être, plus peut-être encore dans la série du glacier d'Aletsch.
Chapeau Olivier
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

oseydoux

Merci JP.  :grin:

Encore quelques souvenirs pour terminer :

Olivier

L'Ardennais

C'est dommage ces grosses traces de pneus sur le glacier!
:mrgreen:
la sortie c'est par là  :arrow: ok .....
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

lebon-zimages

mio

Vraiment superbe de chez superbe!On en a des belles choses en Valais n'est-ce pas?Présentées comme ça elles sont encore plus belles!!Je suis FAN des clichés du Glacier!
MONSIEUR Olivier Bravo et merci
Salutations Olivier M.

pmonth

Salut Olivier, on a beau avoir déja été sur place c'est encore mieux que la réalité. Le soin que tu apportes à la compo de tes photos est magistral. Bravo et peut être à :grin: Montier. Philippe

erey

Bon .. déjà là ça fait mal, maintenant y a l'autre engin qui doit être chargé à bloc, et là, ça va faire encore plus mal...

oseydoux

Citation de: erey le 07 Novembre 2007, 20:54:06
Bon .. déjà là ça fait mal, maintenant y a l'autre engin qui doit être chargé à bloc, et là, ça va faire encore plus mal...

C'est parti hier !  :grin:

Merci encore à tous pour vos commentaires et particulièrement à mon pote Philippe "qui pique" ! :mrgreen: Tu seras à montier ?   uy8

Olivier

Bertrand L.

Citation de: oseydoux le 06 Novembre 2007, 19:54:24
Bertrand...  :shock: Tu t'es inscrit pour moi?  :mrgreen:  uy8  Content de te lire, tu n'aimes pas ma morraine?   :shock:   :mrgreen:

Oui et non. Je commençais à trouver le temps long après 2 ans d'interruption.
Elle est superbe ta morraine...

A+ Bertrand

oseydoux

Citation de: Bertrand L. le 07 Novembre 2007, 22:28:05
Oui et non. Je commençais à trouver le temps long après 2 ans d'interruption.

Content de te retrouver par ici.  :grin:

Olivier

PM

...découverte tardive du fil...Quelle claque ! Superbe comme d'hab ! ))))

Matsumoto

On est jamais déçu de venir voir tes séries de clichés !

handmax68

On nouvelle fois c'est une série sublime que tu nous proposes.
Merci pour toutes ces belles images.

Marc

Yannick.T

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

*Lise95*

Superbes images  !!!!

Vive la retraite, que l'on puisse visiter ce joli pays  uy8
Amicalement
Lisette

Lyrr

C'est pas la claque des photos de l'altiplano alpin mais ça s'en rapproche ; en particulier dans la 2ème série.
La 1ère série, est un ton en dessous je trouve mais c'est quand même très beau.

GUERIN

Mince je n'avais pas vu ce fil de folie...punaise que c'est beau...on dirait la France :mrgreen:

bon sans rire je t'échange n'importe laquelle contre une photo de ROSSI ou de STONER...aller avec une de LUTHI en prime.....please......!!!

Bravo Olivier

c'est magnifique

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

oseydoux

Citation de: GUERIN le 10 Novembre 2007, 08:34:16
...bon sans rire je t'échange n'importe laquelle contre une photo de ROSSI ou de STONER...aller avec une de LUTHI en prime.....please......!!!

Merci Phil, pas besoin d'échange... D'ailleurs, je te suis déjà redevable de 2 photos...  uy8  Dommage que tu ne viennes pas à Montier !  :roll:  Repasse-moi, une fois de plus,  :roll: tes coordonnées par mp ainsi que ta préférence... et je t'envoie un tirage avec plaisir.  :grin:

Merci encore à tous pour vos commentaires.

Olivier

serge H

ok Olivier....

C'est moi Guerin, alors mes coordonnées pour le tirages:

Serge H alias Guerin
1610 Oron
Suisse

:mrgreen: lolll ))))
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse