Emblèmes alpins [face A Le Cervin et face B le glacier d'Aletsch]

Démarré par oseydoux, 04 Novembre 2007, 21:18:58

« précédent - suivant »

oseydoux

Citation de: serge H le 10 Novembre 2007, 09:13:16
...Serge H alias Guerin
1610 Oron
Suisse

:mrgreen: lolll ))))

Ttttt.... on ne me la fait pas à môâ..! Fais-moi parvenir ton chèque !  :mrgreen: A moins que ce soit pour Angela !  :grin:

T'es déjà debout ?  rytyt

serge H

le samedi, je me lève ! :mrgreen:

je peux pas toujours dire que c'est pour Angela, ça va plus marcher, à moins que pour mettre au magasin, ça en jetterait !
une photo de Oseydoux chez Nature Photo.... les clients vont se ruer dans mon magasin ! uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

oseydoux

Citation de: serge H le 10 Novembre 2007, 12:14:29
...une photo de Oseydoux chez Nature Photo.... les clients vont se ruer dans mon magasin ! uy8

En slip ?  :mrgreen:

*Mila*

Citation de: oseydoux le 10 Novembre 2007, 12:17:02
...une photo de Oseydoux chez Nature Photo.... les clients vont se ruer dans mon magasin ! uy8

Tu fais de la lingerie maintenant, Serge  :shock:
Et Olivier est ton top-model  :shock:
Tu as de la chance  :mrgreen:

Vous savez que vous êtes fatigants tous les trois, VOX (Vincent, Olivier, Xavier).
Désormais je boycotte vos fils - à force de voir vos images le monde réel me paraît gris et fade.
C"est pas humain ça de vot'part.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

GUERIN

tu parles tu m'as déjà largement payé en chocolat pour les filles....si ma mémoire est bonne!!

ne t'inquiète pas on aura bien l'occasion de se voir ne t'embête pas avec çà ...c'est sympa!!

Je vais me les mettre en fond d'ecran c'est déjà du bonheur!!

Philippe

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

serge H

Citation de: oseydoux le 10 Novembre 2007, 12:17:02

je crois qu'on s'est mal compris ! :?
Quoi que.... Mila c'est une idée, et avec Olivier comme modèle en lingerie, je suis sûr de faire du chiffre ! :mrgreen:

aie... faut pas que ce fil dérape comme celui de David pour la LPO ! quoi que... j'aurai pas mal de photos de notre Président comprométantes !
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

François B

Félicitations pour cette magnifique série. Rien à jeter !  uy8

--Vincent

aie... faut pas que ce fil dérape comme celui de David pour la LPO ! quoi que... j'aurai pas mal de photos de notre Président comprométantes !

Moi j'attends !!

oseydoux

Merci Mila et François.  :grin:

Philippe, c'est toi qui décide ça me fait plaisir.  :wink:

Serge et Vincent... l'avantage ici, c'est que je modère... pas de dérive envisageable sur mon propre post... puis je n'ai rien à me reprocher, môâ !  :mrgreen:

Olivier

alain fournier

Salut Olivier :)

Et dire que pour moi c'est toujours la corvée que de changer d'optique pour prendre un paysage :? Lorsque je vois les tiens, j'me dis que soit je ferais bien de laisser l'objectif dans le sac, soit qu'il va falloir que je m'entraîne au moins durant les 20 prochaines années :mrgreen:

Ça doit en démoraliser plus d'un de fréquenter régulièrement cette section :mrgreen:

Sur la première série, préférence pour A5 et A6.

Mais que dire de la deuxième fournée :shock:

B1 et B2 !!!! Complètement hors-normes :shock:

Bonne continuation à toi,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Etienne C

Il y a de quoi faire semblant de perdre ses objos de paysage, certes,  mais ces images sont vraiment un régal, ça fait du bien !  :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

erey

Citation de: oseydoux le 07 Novembre 2007, 21:00:27
Citation de: erey le 07 Novembre 2007, 20:54:06
Bon .. déjà là ça fait mal, maintenant y a l'autre engin qui doit être chargé à bloc, et là, ça va faire encore plus mal...

C'est parti hier !  :grin:

Tu as aussi travaillé avec les filtres?

André Maurer

Salut l'ami,

Je découvre à l'instant tes images et tout ce que je peux te dire c'est que t'as pas perdu ton temps là-haut!

B1 et B2, je suis atomisé...c'est de la bombe :shock:

André

Ps: Reste plus qu'a démarcher les entreprises :wink: 
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

oseydoux

Merci à vous 3.  :oops:

André, 200'000 c'est un bon objectif, tu penses ?  :mrgreen:

Emmanuel, aucun filtres sur le X-pan! Je n'ai pas trouvé d'astuces valables pour utiliser les filtres dégradés avec la visée télémètrique. Même le polarisant semble difficile d'utilisation et le résultat aléatoire. J'ai reçu les dias le lendemain et je suis sur le c... des résultats avec la série sur les reflets du Cervin dans le lac...  :shock: Va falloir numériser.   uy8
As-tu de l'expérience avec des filtres (polarisant)?

Olivier

erey

Non, je fais aussi tout sans filtre.. Les velvias suffisent en elles-même

Je viens d'avoir deux nouvelles Velvia 50, vais pouvoir comparer avec les anciennes, il m'en reste aussi deux :mrgreen:

oseydoux

Ok.

Je dois aller en rechercher... déjà grillé 6 peloches...  :shock:  :mrgreen:

*Mila*

Citation de: oseydoux le 11 Novembre 2007, 22:41:11
Ok.

Je dois aller en rechercher... déjà grillé 6 peloches...  :shock:  :mrgreen:

Ha!!!

Ca va vite avec 24x65  :mrgreen:

J'ai un filtre pola special pour les telemetriques, absolument neuf. Si ça t'interesse - MP.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

marcus

Salut Olivier
Tout à été dit mais un petit plus
Le rendu de tes photos sont du régal.
le bonheur à plein poumons à cette hauteur.
continu à nous éblouir c'est super.
uy8 uy8 uy8
Marc

chris_309

Les vues du glacier d'Aletch sont splendides, une préférence pour B4.
Chris