Emblèmes alpins [face A Le Cervin et face B le glacier d'Aletsch]

Démarré par oseydoux, 04 Novembre 2007, 21:18:58

« précédent - suivant »

Rémi L

Bonjour,
encore une série magique. la montagne est belle et les photo rendent super bien ce lieux magnifique.
Pour n'en citer qu'une, ma préféré est la 1
Rémi

oseydoux

Merci à tous pour vos commentaires.  :grin:

Voici la Face B avec le glacier d'Aletsch :  :grin:

B.1

B.2

B.3

B.4

B.5

B.6

Olivier

emmari

Zieux

Hah! Olivier tu restera toujours un de mes rares photographes de référence en matière de paysage mais aussi dans le reste.
C'est sublime!  !!!!

--Vincent

Rho c'est beau cette série B !   8)

La toute dernière du glacier, la plus simple d'un point de vue compo me plaît beaucoup beaucoup !!

serge H

Olivier... c'est pas parceque c'est toi, mais franchement, c'est de loin les plus belles photos du glacier d'Aletsch que j'ai vue.
Alors, un grand bravo, c'est vraiment du haut de gamme !  )))) !!!!
Tout y est, c'est parfait.
je réserve déjà mon calendrier ! :mrgreen:

A+
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

oseydoux

Citation de: serge H le 05 Novembre 2007, 21:33:22
...
je réserve déjà mon calendrier ! :mrgreen:

A+

...foiré va !  :mrgreen: Achète-toi plutôt un bon sac de couchage et une bouillote !  :mrgreen:

Merci à tous et bisous à Gene.  :grin:

Olivier

stephgig

quel superbe bol d'air tu nous offres la

ici c'est des terrils noirs un ciel bas gris et pollué
merci Olivier

magnifique
a tres bientot a montier

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

serge H

pour venir te tenir compagnie là-haut....de nuit ! ok !
le sac je l'ai, pour la bouillote, je comptais sur toi ! :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Phil et Mu

Bande de... Beneluxure....

Quelles images, 10/10, rien à redire, si, tu le fais à combien ton calendrier...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BRAVO, Phil et Mu

alpesphoto

bien belle série automnale :) ça donne vraiment envie de se balader par là haut ...

Tonio (qui est encore bloqué sous le brouillard pour 3 semaines)
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

La marmotte

Salut Olivier,

Tout simplement MAGNIFIQUE SUBLIME, un grand bravo,
a Montier, plus que 10x dormir et on y sera  uy8
Christian.

patrickD

je ne sais pas si c'est le photographe ou la suisse, mais les photos sont superbe.

)))

Patrick

midoohan

Citation de: Patrickje ne sais pas si c'est le photographe ou la suisse, mais les photos sont superbe.
La Suisse est belle, mais le photographe y fait pour beaucoup! Mais alors dans ce cas là, les mots me manquent...  :shock:
Un grand bravo Olivier...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Madtrap

Je n'ai plus de mot... Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cali31

lebon-zimages

Face A ou B  :shock: :shock: :shock: On ne sait plus ou donner de la tête!  Perfect !  )))) )))

clm

C'est beau et joli. préférence pour la deuxième série. Trop de débouchage sur la B2 à mon avis :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Samuel Bitton

Citation de: serge H le 05 Novembre 2007, 21:33:22
Olivier... c'est pas parceque c'est toi, mais franchement, c'est de loin les plus belles photos du glacier d'Aletsch que j'ai vue.
Alors, un grand bravo, c'est vraiment du haut de gamme !  )))) !!!!
Tout y est, c'est parfait.
Entièrement d'accord avec toi Serge.
Et la B.2. elle est simplement de toute beauté! Ta technique est irréprochable. Un grand bravo Olivier.
En plus elles m'inspirent toutes énormément car cela fait longtemps que je veux y retourner pour y refaire des panoramas (suite à ma sortie de cette été avec Olivier C).
Encore Bravo.

Samuel

YVial

Salut Olivier,

Après la série A, la 2 me laisse sans voix. La B2 pour moi est tout simplement énorme.
A bientôt
Yvan

Olivier_S

T'es chiant Olivier  er4
A cause de toi je vais finir par revendre mon grand angle !

Bravo cette deuxième série est à la hauteur de la première.
Olivier Simon

emmari

Citation de: emmari le 05 Novembre 2007, 21:10:58
aaarrrggghhhh...

Je vais essayer d'être plus constructif qu'hier... :mrgreen:
J'aime bien l'homogénéité qui se détache de cette dernière série, c'est du haut niveau sans point faible. Bon tu dois certainement en faire aussi des mauvaises... hein ?
J'aime particulièrement la B2 qui est magistrale, on dirait un tableau, comme si tu avais composé toi-même ce paysage pour qu'il ne souffre d'aucune imprécision ou imperfection. :shock:
Dommage qu'il y ait un tracteur qui soit passé juste avant en plein milieu du glacier :lol:
emmari

Zieux

Citation de: midoohan le 05 Novembre 2007, 22:53:10
La Suisse est belle, mais le photographe y fait pour beaucoup! Mais alors dans ce cas là, les mots me manquent...  :shock:
Un grand bravo Olivier...

Alain.

:shock: :shock: :shock:
Héh! Olivier tu as réussi à faire taire le plus grand bavard du forum!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

br

salut olivier

Ben celle du cervin sont vraiment chouette, mais peut-etre un poil trop photo de carte postale à mon gout, mais alors celle d'aletsch.... ouille ouille ouille la B.2.... je suis fan!!!

Bravo tu as reussi à me faire évader qq minute de mon triste labo tout gris terne!!!! :grin: :grin:

a+

Blaise