Geai des chênes

Démarré par Thunder, 22 Octobre 2007, 19:26:59

« précédent - suivant »

Thunder

Petit détour en fin de journée vers les étangs sous une lumière d'automne qui donne ces jolies couleurs. Première fois que j'aperçois un geai à cet endroit.
La 1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

La 2
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

La 3

Thunder

et la 4 pour terminer la rencontre.

Frigobox

Salut Thunder...

j'ai une préférence pour la 3

Thunder

Bonjour Fred... cela fait longtemps que je ne t'ai plus croisé au Rouge-Cloître  :sad:
J'attends toujours avec impatience tes photos avec ton nouveau "bijou" . Je me tâte pour passer au 40D...
A+
Pierre

taz-photos

Citation de: Frigobox le 22 Octobre 2007, 19:29:39
Salut Thunder...

j'ai une préférence pour la 3

+1

Bonne continuation

-Quentin-

Pas facile à approcher, la 3 est pas mal.

wolf

SAlut,

Superbe rensontre avec une belle lumière....

J'aime bien la 2, mm si c'est branchu  :), mais le geai est unoiseau forestier..

Bonne continuation
Wolf

François Diemert

Du beau travail pour toi, et pour nous du vrai plaisir surtout pour cet oiseaux si farouche.
François

Thadeus

pas facile le geai !

série bien réussie !

amicalement

thierry j.

-Eric-

Préférence pour la 2. On dirait qu'il a l'oeil vitreux, mais c'est peut-être normal ?
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

az

Superbe ce geai des chênes dans un hêtre avec une chataigne dans le bec

Lili

c'est un geai du Cloître? Il est vraiment beau, et bravo pour l'approche en effet. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir une cataracte lol :)
Emilie

marc cornillon

comme Rathven avec son troglo, ce geai est superbe ! on t'envie ! amitiés marco

Roland RIPOLL

De belles images d'un oiseau pas facile à saisir ! Manque seulement le petit éclat de lumière dans l'oeil...
"être simple pour être vrai"

trebor48