Héron

Démarré par Pascalou, 21 Octobre 2007, 19:25:15

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour  , voici mon premier post ds le monde des oiseaux.Deux photos bien modestes , faites de la rive d'un étang privé de 6 ha.Je les ais recadrées car ils étaient un peu loing.J'ai également photographié un couple de martin pécheur.Mais là je les garde pour moi : ils sont trop loing pour vous les montrer . Je crois que la construction d'un AF va s'imposer cet hiver . 6 ha pour moi tt seul cela va être dur de résister.J'ai pu également observer des cormorans, des canards , des mouettes..... :shock:@+ Pascalou

Pascalou

j'avais oublié la deuxieme....

rascal

tu me prêtes ton étang ?  :grin:
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

Pascalou

Non pas question. :mrgreen: Pascalou

-Quentin-

Je te comprends à ta place, j'irais tout les jours sur l'étang.

PierreS

Belles photos, et bonne construction de l'AF.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Pascalou

Bonjour .Merci de votre passage et vos commentaires .Pascalou

toune

Et bien ? Il est pas si loin que ça. Très belles photos, peut être suraccentuer un tout petit.
Alors comme ça tu te gardes ton étang et tes photos de martins, égoiste ....  :lol:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

jack123

bien belle ces photos  :grin:
pour l'AF si tu veux pas te sentir seul sur ce grand etang je me sacrifirai pour t'acconpagner avec mon AF :lol:  rytyt rytyt

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Pascalou

Bonjour , c rigolo depuis le début de ce fil j'ai plein de nouveaux copains qui sont prets à venir faire trempette avec moi... :grin:.Les photos sont qd même bien recadrées...Mais même sans AF(il est pas encore commencé... et puis il commence a geler :?) je pense pouvoir les avoir d'un peu plus près.Je me suis trouvé une petite plage qui devrait faire l'affaire.J'y retourne vendredi. :mrgreen:.Merci de votre passage.Pascalou

Olivier C

Un beau héron par contre fait attention la baignoire se vide un peu par la gauche  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

Thadeus

la composition de la 1 ère est très réussie !

amicalement

thierry j.

-Eric-

Citation de: Olivier C le 23 Octobre 2007, 16:26:32
Un beau héron par contre fait attention la baignoire se vide un peu par la gauche  :mrgreen:

Olivier
Oui. Quitte à recadrer, je les aurais un peu redressées.  Belles photos tout de même.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pascalou

:oops:J'avais pas fait gaffe....Pascalou

Loïc ROGER

Si tu veux un copain de plus, tu m'ajoutes sur ta liste.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3