un "petit" glacier

Démarré par mio, 14 Octobre 2007, 20:30:57

« précédent - suivant »

mio

Par une belle journée ensoleillée je me suis rendu en famille sur l'un des "toits" du Valais.Le plus grand Glacier d'Europe!Impressionnant,magnifique!
Salutations  Olivier

Yeoman

Photo intéressante pour moi, notamment grâce au cadrage choisi... Le mouvement du glacier est bien rendu en partant de cet angle en bas à gauche, et on en voit un maximum.

Bref, c'est sympathique et ça change un peu... sans jeter un froid pour autant !  :mrgreen:
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/

oseydoux

Un bien bel endroit... Depuis le temps que je veux m'y rendre... la lumière est un peu dure mais c'est quand même agréable. Je pense que le format panoramique est vraiment mieux adapté pour ce type de paysage, tu n'as pas essayé de prendre une seconde photo de la fin de la langue ?

Olivier

erey

Citation de: oseydoux le 15 Octobre 2007, 06:34:16
Depuis le temps que je veux m'y rendre... Je pense que le format panoramique est vraiment mieux adapté pour ce type de paysage
Faudra aussi qque j'aille promener mon boîtier dans ce coin là..

Il y a un chemin qui descend et qui longe le glacier, la prise de vue est tout autre :mrgreen: (mio, si cela te dérange, je vire mes photos..)