Le Cervin

Démarré par jeryfran, 12 Octobre 2007, 19:32:12

« précédent - suivant »

jeryfran

Le Majestueux Cervin. ( Cliquer sur l'image pour l'agrandir ).

--Vincent

jeryfran

Merci bien pour la petite modif, j'avais un problème avec mon hébergeur d'images d'où cette petite photo à la base!

jey

salut!
attention! je doute que tu passes à travers les règles du forum, c'est 1 seul fil par jour max dans chaque catégorie il me semble.

jeryfran

Pas de problèmes, je ne viole pas les règles, enfin je ne crois pas, sinon mes images peuvent être enlevées!
Le Cervin c'est beau non?

oseydoux

Citation de: jeryfran le 13 Octobre 2007, 00:08:02
Pas de problèmes, je ne viole pas les règles, enfin je ne crois pas, sinon mes images peuvent être enlevées!

Le problème c'est qu'on est pas à la petite école ici... Nous sommes des personnes responsables qui se prennent en main, nous nous conformons aux règles de la communauté... Ton devoir est de lire la charte de Benelux et de t'y conformer, comme les autres ! L'équipe de modération n'est pas là pour tout surveiller et encore moins le cancre du fond de la classe... mais pour jouir également du forum, de ses photos, de partager avec ses membres... Sans se casser la tête...

oseydoux

Citation de: jeryfran le 12 Octobre 2007, 23:20:17
Merci bien pour la petite modif, j'avais un problème avec mon hébergeur d'images d'où cette petite photo à la base!

Ce qui n'est pas vrai... tu as mis le lien de la vignette...  :roll:

Je laisse ce fil ouvert uniquement pour te laisser un droit de réponse... J'espère que tu l'utiliseras en nous indiquant tes motivations sans te ridiculiser...  :?

jeryfran

Alors OSEDOUX, c'est un peu ta façon de tirer sur les Suisses?
C'est une Diapo Scannée, et si tu me traites de Roi des Anes, cela veut dire que je suis moins âne que les autres!

Avec toi et ton forum de paysages, je t'ai envoyé une diligence de Fontvieille, village connue de A.Daudet, tu l'as suprimé en prétextant que ta fille pouvait faire mieux!

Alors je vais te dire, si tu penses que j'ai besoin des tes applaudissements pour me dire que mes photos sont merdiques, alors tu n'as qu'à les enlever: ça c'est une chose et autre chose et pour ta culture personnelle: La Suisse ne fait pas partie de l'Europe encore moins du Benelux!

A bon entendeur, je voulais juste te dire que les petits suisses ne sont pas si nuls en photos que cela, et qu'après tout ce n'est qu'un Forum!

AC68150

:shock:
Dommage de le prendre comme ça !

Pour ce qui est de la photo, elle est sympa mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans sa composition... peut être un peu trop de ciel, je ne sais pas trop...

Anthony

ZieuTleMoNde

Citation de: jeryfran le 13 Octobre 2007, 16:25:40
Alors OSEDOUX, c'est un peu ta façon de tirer sur les Suisses?
C'est une Diapo Scannée, et si tu me traites de Roi des Anes, cela veut dire que je suis moins âne que les autres!

Avec toi et ton forum de paysages, je t'ai envoyé une diligence de Fontvieille, village connue de A.Daudet, tu l'as suprimé en prétextant que ta fille pouvait faire mieux!

Alors je vais te dire, si tu penses que j'ai besoin des tes applaudissements pour me dire que mes photos sont merdiques, alors tu n'as qu'à les enlever: ça c'est une chose et autre chose et pour ta culture personnelle: La Suisse ne fait pas partie de l'Europe encore moins du Benelux!

A bon entendeur, je voulais juste te dire que les petits suisses ne sont pas si nuls en photos que cela, et qu'après tout ce n'est qu'un Forum!

Enfin, en même temps, Olivier il est suisse aussi ! Donc ...  :mrgreen:
Jeryfran, je pense que si tu prenais un peu plus de temps à lire les règles simples du forum, à t'efforcer de les respecter, et à éviter de critiquer parfois abusivement en donnant des conseils que tu ne respectes pas toi même ... tu serais mieux vu, tu aurais des commentaires constructifs et tu ne te sentirais pas comme un grand incompris  :roll:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

jeryfran

Ok je m'excuses les gars, je ne me sens pas incompris du tout.
Les photos il m'arrive de les travailler le soir l'un explique cela, maintenant si tout le monde me prend en grippe pour cela, je trouve un peu léger.

Enfin, je ne suis pas susceptible, de toute façon , l'administrateur peut les rétirer mes photos si elles ne lui conviennent pas.
je suis une personne assez COOL d'habitude, mais lorsque l'on passe 13heures sur un Forum,c'est qu'on s'y plait, alors me préter des intentions comme cela j'adhère pas, et je ne commenterai plus rien, comme cela pas de polémiques!

oseydoux

Je n'ai en aucun cas, sur ce fil, fait de commentaire sur ta photo... mais uniquement sur ta façon d'aborder ce forum...
Tu prétends :
CitationPas de problèmes, je ne viole pas les règles, enfin je ne crois pas, sinon mes images peuvent être enlevées!

Ce qui n'est pas vrai... si tu avais lu la charte et les conditions pour poster... tu saurais que tu n'es pas dans ton droit... De deux choses l'une, soit tu te fous complètement des règles... soit tu le fais exprès... Autant que tu le saches... dans le forum Paysages, tu m'auras sur le dos à chaque fois que tu déraperas !  :evil:

Sur les 13 heures que tu passeras sur le forum demain... fais-moi plaisir, prends 30 minutes pour lire ces boudioux de règlements....  rytyt

PS : Tu veux vraiment me parler de la Suisse, de l'Europe et de ses photographes... à moi ?  :roll: er4  Je t'écoute avec la plus grande attention !  loll

clm

AU moins celle là il n'y a pas que des locomotives hein  :mrgreen: Mais moi j'me fais pas chier hein je supprime le fil entier :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

oseydoux

Puisque tu n'as plus rien à dire et que tu continues avec ton comportement, je ferme également ce fil...