Orage, ô désespoir...

Démarré par Yeoman, 30 Septembre 2007, 22:33:08

« précédent - suivant »

Yeoman

Une belle mais violente cellule orageuse, retrouvée dans mon DD, et qui avait fait pas mal de dégâts...  :mrgreen:

Voilà... :wink:
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/

Charly39

manque plus que un rayon de soleil et c'est parfait !

belle photo en tout cas...

Charly

Lyrr

Citation de: Charly39 le 30 Septembre 2007, 22:50:50

Et un voilier sur la partie gauche de l'image.

Mais belle photo quand même.

P_Jean

Citation de: Lyrr le 30 Septembre 2007, 23:15:04
Citation de: Charly39 le 30 Septembre 2007, 22:50:50

Et un voilier sur la partie gauche de l'image.

Et un petit relevage des niveaux et un peu d'accentuation !

Mais beau moment !!!

:grin:

François B

fhfh non Lyrr, avec un voilier, ça ne collait plus avec la charte  :mrgreen:
Manque un poil de lumière pour que ça fonctionne vraiment mais c'est déjà impressionnant :)

Yeoman

Charly... je l'avais commandé, mais honnêtement il n'a pas été livré en temps et en heure ! :lol:

Citation de: Lyrr le 30 Septembre 2007, 23:15:04Et un voilier sur la partie gauche de l'image. Mais belle photo quand même.

Hum Lyrr... FrançoisB a raison... tu veux me faire virer du forum ou quoi ?  fhfh :mrgreen:

S'il y avait eu un inconscient assez fou pour naviguez sous cette tempête (pour info, ce petit nuage a failli mettre le feu à la maison, le compteur électrique a carrément brûlé et fondu pendant le plus gros de cet orage, et j'ai eu la frayeur de ma vie en entendant le bruit monstrueux d'un des éclairs tomber sur l'antenne parabole), j'aurai du "l'estomper" pour pouvoir vous la poster...  rytyt lolll

PJ, merci... :wink:
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

jeryfran

Oh vieillesse ennemie!
C'est quand la tempête: joli!

Madtrap

Effectivement superbe photo!! ))))

A quand la nature se déchaine!!

--Vincent

Belle image, un jolie peinture ;)

-Quentin-

Très belle photo, il manque juste un peu de lumière.

Yeoman

Jeryfran, Madtrap, --Vincent et Chevreuil... merci de vos commentaires...  :grin:

Pour l'aspect un peu "sombre", il est vrai que j'ai légèrement accentué, mais on est pas loin de la vérité tant le ciel était chargé comme cela se voit. Il est vrai par contre qu'à cette taille, on à l'impression d'une grande noirceur générale, puisque tout est plus "ramassé", mais en plein format elle est plus subtile et plus équilibrée également.

Ceci dit, je testerai tout de même une petite hausse des niveaux par acquis de conscience. :wink:

Merci encore à tous !  uy8