Ondulations automnales crépusculaires

Démarré par jeryfran, 03 Octobre 2007, 19:27:06

« précédent - suivant »

jeryfran

Ondulations automnales crépusculaires.

jeryfran

P_Jean

Il eut été dommage d'avoir ces verticales en avant plan !
Je trouve ça graphique et j'adore ce style d'image !

Par contre, ça pixelise un max en dessous du nénufar ???

Amitiés
PJ

*Mila*

Ce n'est pas toi qui as émis à plusieurs reprises sur différends fils des avis assez négatifs au sujet des post-traitements trop poussés (pas vraiment justifiés à mon avis)?
Je dois dire que là tu ne fais pas dans la dentelle, cette image est trop saturée, trop « cyanée » et accentuation très localisée autour de cette feuille est beaucoup trop indiscrète.
La composition n'est pas très soignée non plus avec ces tiges floues dans la partie droite.
Bref, si elle était à moi - direction corbeille.

En espérant ne pas avoir été trop dure,

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

jeryfran

Oui effectivement, tu n'as pas été trop dure, le forum c'est cela aussi.
je voulais volontairement pousser un post traitement et j'ai vu que vos deux avis suivaient ma pensée:
Laisser les photos originales et à l'état pur!

Bravo d'avoir réagi dans le sens que je voulais!

oseydoux

jeryfran

Si cette photo reellement vous a choqué; vous pouvez l'enlever du site!
J'avais, juste une remarque, lorsque les photos sont chouettes on les regarde et pratiquement sans commentaires, dès qu'il y a un petit soucis, alors là c'est la douche!

De toutes façons, ce n'est qu'un Forum et vos critiques sont à prendre ou à laisser: c'est la loi puisque c'est Virtuel!

mercio en tous cas de vos commentaires!

coccinelle

Je ne suis absolument pas d'accord sur le faite que les internautes ne font pas de commentaires quand les photos sont de qualités et qu'ils sont toujours dans le négatif, bien au contraire, de plus il me semble que Bénélux et un forum amateur de passionnés et non pour régler des comptes.

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

oseydoux

Citation de: jeryfran le 05 Octobre 2007, 11:34:37
Si cette photo reellement vous a choqué; vous pouvez l'enlever du site!
J'avais, juste une remarque, lorsque les photos sont chouettes on les regarde et pratiquement sans commentaires, dès qu'il y a un petit soucis, alors là c'est la douche!

De toutes façons, ce n'est qu'un Forum et vos critiques sont à prendre ou à laisser: c'est la loi puisque c'est Virtuel!

mercio en tous cas de vos commentaires!

La photo n'est pas en cause, c'est ton comportement, tes commentaires et ta façon de tirer la couverture à toi en expliquant ce qu'il ne faut pas faire (post-traitement) alors que ton exemple est pourri...  qui m'étonne...  :shock:

Désolé...