retour d'Afrique du Sud

Démarré par alex, 06 Août 2007, 18:34:51

« précédent - suivant »

albertson

Les photos sont-elles réalisées lors d'une approche à pieds ou bien sont elles prises depuis le véhicule 4x4 ou autres.?
C'est qu'on devient puristes sur Bénelux.
Au fait une Giraphe et une Girafe, est-ce que c'est la même espèce qu'une giraffe?
Merci

alex

Tout grand merci merci pour ces avis également.

albertson : A vrai dire 4 modes d'approches : 4 X 4 au début, voiture, bateau et à pied ensuite...
Quant à  l'erreur d'orthographe du mot girafe, heureux que cela ait pu te faire rire :grin:

alex

J'ajoute quelques photos :

alex

2 dernières :

albertson

JLJ

super et quel piqué! ah le soleil, il n'y a rien de tel...
j'adore l'hippo
amicalement
JLJ
JLJ

Céline

Bonjour,

De magnifiques photos que tu nous fais partager, un vrai régal )))
BRAVO !! !!!!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Alliez Bernard

Il y a une lumière extraordinaire en Afrique, tu as su en profiter. bravo. ))) )))

Amaniman

Toutes très belles ces photos !
Je retiens particulièrement la première girafe pour une pose très originale.
Venant de faire à peu près ce circuit je sais combien il est difficile d' avoir en même temps :
ET l' animal ET une attitude sympa ET une belle lumière ET une situation hors branchages/brindilles !!!
Bravo !
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

P h o n a l y s

très belles images !
la série allie lumières, portraits, ambiances et actions, bravo
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Reg

Les deux dernières sont vraiment superbes !  :shock:  8)
Tu as superbement bien suivi ce singe car en plus du bokeh, il y a un léger filé et cadrage nickel, bravo à toi.

marc cornillon

Alexmilan......quel est votre vrai nom ? c'est du tonnerre de dieux vos photos ! quelle netteté, quelle lumière ! des portraits superbes ! on attends votre livre pour Noêl ! ou pourquoi pas un calendrier beneluxphoto "Africain" !

vraiment superbe ! merci pour cette exposition virtuelle !

amitiés marco

MC OROSQUETTE

Le monde est petit Alex  :grin:  :grin:  :grin:  :mrgreen:, quel plaisir de te voir ici ,
Belle série que tu nous présente là de cette faune que j'affectionne tant  :grin:
Bien à toi
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

-Quentin-

De très belles photos, sa me rappelle mes vacances.