Sur le chemin du retour ...

Démarré par ITALIASKY, 28 Septembre 2007, 22:17:02

« précédent - suivant »

ITALIASKY

Je cherche un coin ou je pourrais planter mon affut à zozios pour cette hiver (pas mal de rapaces aussi dans ce coin) je prends quand même mon matos j'ai déja fait plusieurs rencontre  :wink: ...après une bonne heure je décide de renter et ...il est là trop occupé a se nourrir pour me voir, en plus j'ai le vent
en "pleine poire" je me baisse doucement, avance par à coup je me pose et je shoote ...

1

2 ..il a entendu le déclic....

3 ..pause pipi ??

4..il continue son repas tranquillement, mince il est derrière un buisson, j'attends un peu, rien, je décide
de m'approcher un peu ...aie une brindille craque, il réapparait curieux je ne bouge plus, le temps de shooter une dernière fois...il disparait ...

clm

Belle série ! J'aime particulièrement la première ou tout n'est que tranquillité  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

tybalt

bravo pour la 1 avant qu'il te repère,a cause de surprises comme ca je ne range jamais tous le matos quand je rembale on a souvent des surprises sur le retour

dan

Pssssst Italiasky.. "Il" c'est une "Elle"  jhjhjhj
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

ITALIASKY

Merci à vous pour vos commentaires

Citation de: dan le 29 Septembre 2007, 07:05:46
Pssssst Italiasky.. "Il" c'est une "Elle"  jhjhjhj
Merci Dan mais ne le dis à personne  :oops: :oops:

moutjer

Salut René, une excellente opportunité pour te faire à ton nouveau matériel, je vois que tu t'en sors déjà bien! uy8

-Quentin-

Les deux premières sont magnifique.

ymerarb

Et bien beau récit accompagné de jolies photos!
J'aime plus particulièrement la 2ème, même si en effet tu étais repéré!!    :mrgreen:
Bravo pour la qualité d'image!

Rémy

ITALIASKY

Merci à vous pour votre passage et vos commentaires ..

Citation de: moutjer le 29 Septembre 2007, 09:34:20
Salut René, une excellente opportunité pour te faire à ton nouveau matériel, je vois que tu t'en sors déjà bien! uy8
merci Jérome et toi tu en ai ou, tu l'as reçu ton tiens  :wink: