D200......

Démarré par ragondin18, 16 Août 2007, 21:08:33

« précédent - suivant »

ragondin18

j'ai acheté un D200 dernièrement avec un 18-70  après avoir fait quelques essais je trouve que les images ont une dominance jaunâtre , quels réglages dois-je faire pour que ce soit un peu plus nature,?
j'ai bien regardé du coté de la balance des blanc mais je n'ai pas trouvé de changement qui ma satisfait, pour les possesseurs de D200 avez -vous constatez la même chose ? et quels réglages????
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

franue

Lumière du jour, en "quasi" permanance.

Comme au bon vieux temps de la pelloche...

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

jpfr

Difficile de te répondre si tu ne précises pas un tout petit peu les conditions de lumière(intérieur-extérieur-type de lumière-heure....) et le réglage de blancs que tu sélectionnes sur ton boîtier....
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

ragondin18

ne cherchez plus j'ai résolu le problème,  pas de chance pour moi , capteur hs , la panne se présentait  avec la photo d'un jaune vert dominant avec des barres verticale vert, mon vendeur ma dit que c'était la première fois qu'il voyait un D200 avec ce problème........
avez-vous eu connaissance de ce défaut d'un appareil neuf idem a celui là ??????
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Clement

Citation de: ragondin18 le 21 Août 2007, 11:56:32

ne cherchez plus j'ai résolu le problème,  pas de chance pour moi , capteur hs , la panne se présentait  avec la photo d'un jaune vert dominant avec des barres verticale vert, mon vendeur ma dit que c'était la première fois qu'il voyait un D200 avec ce problème........
avez-vous eu connaissance de ce défaut d'un appareil neuf idem a celui là ??????
Pas à ma connaissance!

franue

Moi non plus...

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com