Manque de motivation!

Démarré par Ariston, 09 Août 2007, 17:44:43

« précédent - suivant »

Ariston

Apres le travail j'ai pour habitude d'aller faire un tour pour photographier des chevreuils, mais apres cette journée ma motivation avez totalement disparue. Donc je me suis forcai a y aller, heuresement car  j'ai fais de belle rencontre je vous laisse en juger par vous méme!!! :grin:

matos utilisé: D100 avec 400mm 2.8 ais.

Le Forestier

Chouette lumière.
Dommage pour le cadrage...
Tu as quand même bien fait d'y aller.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Charly39

Très bien ce chevreuil j'aime bien la lumière mais il y a quand meme un défaut majeur sur les 2 photo...l'animal est centré !

Pour le cadrage sur la 1 il regarde vers la droite donc il faut laisser de l'espace sur la droite de l'image en cadrant le chevreuil à gauche,
de meme pour la 2 il se dirige vers la droite alors on le place dans la partie gauche de l'image...

en tout cas cette rencontre à du te redonner de la motivation !

Charly

Charly39

J'ai fait un montage vite fait pour te montrer comment cela aurait du etre cadrer pour que cela soit mieux...

( si tu veux pas, je les enleve :wink:)

Charly39

Citation de: ji-em le 09 Août 2007, 19:52:19
D'accord avec Charly, même si je n'aurais pas placé le brocard autant à gauche ... détail ...

Ji-em

oui c'est vrai qu'il est un peu trop à gauche ( détail ?) et qu'il y a sans doute mieux à faire...enfin c'est pas grave c'est un exemple

Charly

Ariston

C'est vrai que celas rend mieux! En voici d'autre.

Matthieu Soudet

Dommage que tu centres toutes tes photos, c'est pas le meilleur moyen de mettre en valeur le sujet. C'est vrai que souvent dans le feu de l'action on à tendance à centrer ! Les lumières sont sympas, dommage pour les ombres bouchées sur certaines !

Ariston

Et en voici d'autre, merci pour vos commentaire et vos conseil.

Ariston

Et en voici une derniere :grin: