LIONS

Démarré par M. Denis-Huot, 17 Juillet 2007, 19:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kevin

MERCI !!!
Des photos comme celles-là, même exotiques, je veux bien en revoir quelques unes.
Bon courage pour votre prochain bouquin, parce qu'avec un tel nombre de photos de cette qualité, ça ne doit pas être évident de choisir.
Encore merci kevin

Tat

Merveilleux reportage !!!
Tatiana

olcele

asante sana !!!!!! je revis a travers ces magnifiques images un safari kenya en 2000. et c'est vraiment époustoufflant ......... vos photos sont réellement le reflet de la réalité . BRAVO !!!!!

revel

entierrement d'accord avec tout ce qui a été dit.bravo (tout simplement)pour l'ensemble de votre oeuvre.continuez à nous faire rever et surtout ne changez rien dans votre façon d'etre.merci

albertson

Belles photos - dommage que personne n'ait relevé mon "joke" à propos des affuts en Finlande. Je suppose que l'approche n'a pas été faite à pieds et que le photographe n'était pas en prise directe avec les fauves, mais, sans doute à l'abri dans un 4x4. C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre qu'il y ait eu un fil ouvert pour critiquer ce qui se fait dans le Nord alors que l'on encense les photos africaines faites au bord des points d'eau. Un photographe animalier venant de sortir un livre sur les animaux africains m'expliquait récemment et fort honnêtement qu'autour de lui il y avait souvent trois ou quatre 4x4 de touristes. Cela, dans l'un ou l'autre cas, n'enlève rien à la beauté des photos et au merveilleux du spectacle.
Albert.

mosquito

super magnifique a+quentin

lolotte

Ce sont toutes de magnifiques photos, des photos qui montrent simplement la nature telle qu'elle est.

En attendant d'avoir suffisamment rempli ma tirelire pour faire le voyage, tes photos me comblent de bonheur.

Laurence

ojeff

#107
Citation de: M. Denis-Huot le 18 Juillet 2007, 09:42:34
si vous avez vus le film les photographes etc...vous connaissez le coup du python dans la roue, mais pas celui du python dans le moteur :)

C'est amusant j'ai vécu cela au Botswana en 2004. Le Python se trouvait au milieu d'une piste et s'est infiltré sous le 4x4 d'un groupe de touristes. Nous l'avons retrouvé sous le capot du véhicule, lové sur le moteur, et notre guide l'a délicatement extrait "à la main".


Merci pour le partage de ces étonnantes scènes.
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière