busard saint martin cuvée 2007 + MAJ (21/08)

Démarré par christophe, 07 Août 2007, 12:16:23

« précédent - suivant »

Olivier C

mekeskizontouscestempsciavecleurimages uy8

!!!!

Olivier
Vive Nikon...

Denis38

christophe

merci  a t ous pour votre passage  ,  c est sur que celle de face fait son effet , l oeil jaune ne  laisse pas indifferent
2 autres de face puisque vous en reclamez

jip

magnifiques images avec moi aussi une préférence pour la 1 : en grand (50x75 au minimum) face à soi, ça doit le faire : on s'imagine bien les dernières sensations d'un campagnol.....  rytyt

Juste une petite interrogation technique, en allant fouiller les EXIF, j'ai vu que tu avais sousex de 2/3 diaf,ça me surprend, car en général pour des photos de piaf dans le ciel, j'ai tendance à plutôt surexposer pour pas avoir le piaf tout noir, y avait-il des conditions spéciales (ou y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris)

Jip

Ps : nos posts se sont croisés, les dernières sont à tomber....
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Denis38

Rathven

Salut Christophe!

Pas trop mal cette première photo!  :mrgreen: Je la préfère aux suivantes... qui ne sont pas mal quand même!  :roll:

A plus

Rathven

oseydoux

Citation de: Pudro le 07 Août 2007, 13:35:26
Fautenrager !   :shock:

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je plussoie !  :mrgreen:

pascal engler

Génial ces photos où l'oiseau vient vers nous! Grand bravo !

N-D

Salut Christophe
Celles de face sont terribles ))))

Nico

midoohan

Salut Christophe,
Je revois les miens dis donc...  :grin:, est ce que comme pour le couple que j'ai suivi, c'est le mâle qui était le plus virulent envers toi lors des interventions?
A part ça quel est votre résultat cette année en Normandie car en ce qui nous concerne ce n'est pas si mal (+ de cendrés pour moi) avant l'année prochaine qui parait il s'annonce exceptionnelle (année à micromam parait il...)

Ah oui pardon Christophe, la une pour moi aussi...  :grin: 8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

christophe

salut alain

la saison ici a pas ete trop mal , on est pas trop intervenu car moisson tres tres tardive , le cendré est de plus en plus présent .

pour ce qui des micrommam , cette année etait plutot pas mal aussi , du coup en vendée  ils ont avancé le programme du marquage allaire

christophe

encore plus pres attention a la lentille :mrgreen:

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

christophe

Citation de: ji-em le 08 Août 2007, 07:01:14
Mais comment fais-tu, Christophe ... ? tu as un petit campagnol cousu sur ta casquette ?

Ji-em

pas loin  j ai achete un deguisement de campagnol......

QUENTIN

Dubb

Magnifique.  De plus en plus près ... il y a une suite ??  :?
Préférence pour la 4712.

Benoît

midoohan

Re Christophe,
A ce que je vois sur la dernière, c'est la femelle qui était la plus "défenseuse" contrairement aux miens, ce qui est plus normal chez les saint martin...
C'est toujours dommage qu'ils "gueulent" comme des putois lors de ces prises de vue mais bon c'est toujours sympa à faire dans la limite du raisonnable...  :wink:
Bravo à toi encore une fois.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Anne Laure & Laurent

superbe les dernieres ))) )))
:shock: :shock:

amicalement

anne laure et laurent

meles

excellentes ces photos de face ... mieux vaut pas être la proie !!!

du très bon boulot ....

christophe

christophe

on me demande comment j ai fait

reponse: affut payant et surtout aucune ethique  :mrgreen:  pas d impregnation des lieux , rien de tout ca je me suis posé la et j ai fait des photos  :mrgreen:

alllez 2 autres images ( la 2eme est digne d un pyguargue des plaines non ??? :mrgreen:)

Pudro

"reponse: affut payant et surtout aucune ethique   :mrgreen:  pas d impregnation des lieux , rien de tout ca je me suis posé la et j ai fait des photos :mrgreen:"

On aime taquiner dans le Calvados...

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

Reg

La 4712 est vraiment extra, rien à redire. Pour le reste, ça n'est pas désagréable non plus ! :grin:

Alban dit (BADOROC )

superbe de superbe avec ces regards et la der 1+
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

midoohan

Citation"reponse: affut payant et surtout aucune ethique     pas d impregnation des lieux , rien de tout ca je me suis posé la et j ai fait des photos "

On aime taquiner dans le Calvados...

Remarque, ce n'est pas totalement faux!  :mrgreen: :wink:

Alain.

oseydoux

:shock: La dernière...  :shock: 

Mais bon... maintenant que je sais comment tu as pris ces photos... je suis vraiment moins enthousiaste !  :mrgreen: