J'me suis fait un copain!! 1/2/3/4/5/6

Démarré par jpfr, 18 Août 2007, 17:21:30

« précédent - suivant »

Bruno21

Quelle ambiance sur les premières de la série  :shock: :shock:
Bruno. 500px

kiki

Bonsoir,

Superbe série,  j'adore la série pêche qui est vraiment de toute beauté! ))) ))) )))

Christian.

papillon.56

Bonsoir. La 5éme et 6éme série :shock: :shock: :shock: :shock:

Elle me plaît beaucoup la dernière photo de la 6éme série "le héron sortant le poisson de l'eau"

Joli aussi la dernière photo avec le reflet dans l'oeil du petit coucher de soleil )))) ))))

@+ papillon

toune

Bonjour,

Superbe série !!!  :shock:  :shock:  :shock: de belles attitudes dont on ne se lasse pas, la dernière est impréssionnante !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

DCr

Bonjour Jean Pierre,

Les splatchs sont top  uy8 Et la dernière en vol, quelle expression!  Et ce plein cadre final me fait dire que c'est un en plastique tenu par THDU  :mrgreen: :mrgreen:........... Superbe série  )))
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

C Ben

La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

jpfr

Citation de: Dimitri Crickillon le 21 Août 2007, 20:11:57
....
Et ce plein cadre final me fait dire que c'est un en plastique tenu par THDU  :mrgreen: :mrgreen:........... Superbe série  )))
Dimitri

fhfh fhfh Naaaaannnnn!!!! l'était même pas là :mrgreen: :mrgreen:et il ne cherchait pas non plus après un renard.

JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Phil et Mu

Certainement le fil de référence sur le héron pour 100 ans sur le Forum, le clin d'oeil est  :shock: digne d'un concours de Macro...

Total respect !

Amitiés Jean-Pierre...

GabrielRasson

On voit beaucoup de hérons cendrés et là ... c'est autre chose ...

Bravo !

Amicalement.

Gabriel

:grin:

serge H

superbe JP, ça ne fait que plus en plus me démanger de ne pas pouvoir aller sur mon plan d'eau ! :sad:

mais c'est une géniale série que tu nous a offerte là ! uy8
Merci

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Alban dit (BADOROC )

salut JP ,
oh la la quel oeil le sien bien sur   mais surtout le tien :shock: :shock: :shock:
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

pascal

Salut Jean Pierre,
Tu t'es trouvé un super copain
Continues à aller le voir...
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

nick78

Superbe!! Génial!! Excellent!!

Et en plus de tout ça, sur certaines la lumière est vraiment... comme dans un rêve!  !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

DIGI-BRUX

Très très beau fil pour une espèce souvent photographiée mais rarement avec autant de talent !
Et cette lumière magique du petit matin qui fait les meilleurs clichés.

jean-claude

Hervé

Quel bonheur ces levers de soleil dans les marais !
Ca commence à me manquer ferme. :sad:
Cordialement.

Hervé

Dominique.D

Ca m'apprendra à partir en vacances. Dire que j'aurais pu rater ce fil. Ouf, je suis rentré à temps.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7