Il suffit juste de se baisser pour me regarder

Démarré par xamaga, 31 Juillet 2007, 14:25:30

« précédent - suivant »

xamaga

Un petit cliché, d'une magnifique graminée.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

Aigle_blanc

Salut Xav',
sympa ta photo, va falloir partager ton savoir sur les photos de la flore parce que moi je n'y connais rien. je compte sur toi pour que tu m'explique un jour sur un chemin de Provence. :grin:
"Ce n'est pas la Nature qui doit s'adapter à l'homme mais plutôt l'homme qui doit s'adapter à la Nature..."

Cédric_C

Effectivement, elle est trés jolie, la lumière est bien douce, c'est trés agréable, le seul tout petit truc qui me gène un peu, c'est le décentrage à gauche, du coup, l'espace vide à droite donne un cadrage que je trouve pas trés equilibré, mais c'est un tout petit piont, et encore eminement subjectif :) ! Trés jolie photo de toutes les façons.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ROMU

très belle photo d'une graminée qui m'est totalement inconnue
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Aigle_blanc

Moi je trouve que justement ce léger décalage donne de l'intérêt au cliché. certaines fois c'est un peu l'originalité qui crée l'intérêt .  fhfh marre des macro toujours centrées. lool  :mrgreen:
en tout cas c'est purement subjectif aussi et n'engage que moi.
"Ce n'est pas la Nature qui doit s'adapter à l'homme mais plutôt l'homme qui doit s'adapter à la Nature..."

xamaga

Merci pour votre passage.

En tout cas le décalage est vraiment volontaire. j'ai voulu appliquer la règle des 2/3; 1/3.
D'après moi; c'est judicieux.

Mais bon; les gouts et les couleurs.

Aigle- blanc, aucun problème pour partager avec toi mon modeste savoir photobotanique sur les chemins de Provence.

@+

Xavier

sansy