Couleurs de gouttes + MAJ

Démarré par -Eric-, 29 Juillet 2007, 17:56:57

« précédent - suivant »

-Eric-

Des critiques ?
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

1000étangs

La 1 me paraît bruitée et me parle beaucoup moins que la 2 qui est tout simplement superbe.

Sebastien C

Wow, la 2 est superbe
Bravo
Seb

Ben Coucou

les deux sont  :shock: :shock:
mais perso un +++ pour la 1
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Mila*

C'est la 2 qui me parle, plus fidele à ton style.
La 1 est interessante mais sans plus.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

jp60

J'aime beaucoup la deux plutôt originale avec des couleurs variées; la une est classique, moins interessante.

Jean-Pierre

Neottia

Des critiques, des critiques.. que veux-tu qu'on critique, c'est tout simplement superbe  uy8 uy8  ))) )))

Une préférence aussi pour le côté aérien de la 2 et ses belles couleurs mais la une n'est pas en reste mais je la trouve un peu à l'étroit dans son cadrage :grin:

-Eric-

Merci à tous. J'ai recadré la 1 d'où ce grain, je ne pouvais pas m'approcher plus vu la configuration du terrain.

A bientôt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Une de ce matin.

Olivier C

La deuxième ah oui alors et ptêtre la troisième avec une rotation en paysage et la goutte dessus.

Olivier
Vive Nikon...

*Lise95*

Amicalement
Lisette

alf21

Lyrr

D'accord avec mes camarades, la 2 sort du lot et est superbe.

-Eric-

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Eric-

Vous allez dire que je vous saoule avec mes gouttes mais je suis en train de préparer une galerie donc j'ai besoin de vos avis précieux.
Ma dernière "création" :

v.dragonfly

Une belle série, a approfondir, la matière est là ainsi qu'un bon résultat
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

*Lise95*

J'aime aussi cette dernière  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Préf pour la 2, originale, puis la 1, et la 4, d'un grand classicisme. J'accroche moins à la 3.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

PM

La deux est vraiment originale ! ))))

Lyrr

La dernière est également très belle.

phil21

La 2 et la dernière pour moi  :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

XavC

Citation de: Lyrr le 31 Juillet 2007, 23:31:52
D'accord avec mes camarades, la 2 sort du lot et est superbe.

Tout pareil  :grin:

-Eric-

Cedric Jacquet

Citation de: jp60 le 29 Juillet 2007, 20:50:38
J'aime beaucoup la deux plutôt originale avec des couleurs variées; la une est classique, moins interessante.

+1 !

Cedric