Chamois du Haut-Doubs

Démarré par Phil, 20 Juillet 2007, 22:59:56

« précédent - suivant »

Phil

Bonsoir à tous,

Je vous propose une sélection de chamois photographiés début juillet dans le Haut-Doubs. En fait ce sont mes premières images de chamois ou on est pas obligé de faire un effort quelconque pour les distinguer sur le cliché !

La sélection a étée difficile car j'en suis revenu avec plusieurs centaines d'images mais j'ai fais tout mon possible pour ne pas vous innonder des mes images !

Voici donc :

Minolta Dynax 7D - Minolta 400 mm f/4,5 - 1/60 s à f/5,6 - ISO 400

Minolta Dynax 7D - Minolta 400 mm f/4,5 - 1/160 s à f/5,6 - ISO 400

Minolta Dynax 7D - Minolta 400 mm f/4,5 - 1/500 s à f/5,6 - ISO 200

Minolta Dynax 7D - Minolta 400 mm f/4,5 - 1/160 s à f/5,6 - ISO 200

Minolta Dynax 7D - Minolta 400 mm f/4,5 - 1/160 s à f/5,6 - ISO 200

Philippe

Fabien Gréban

Préférence pour la 4eme, très belle, les autres souffrent (selon moi) de petits défaut de cadrage, et la contre plongé me gene un peu.

Fabien

tcheyveto

la 4 aussi pour moi. les 2 premières ont une dominante bleue qui me gêne. Ou alors c'est mon écran.
Bien vu en tout cas

Thierry

Phil

Citation de: Fabien Gréban le 21 Juillet 2007, 08:14:00
Préférence pour la 4eme, très belle, les autres souffrent (selon moi) de petits défaut de cadrage, et la contre plongé me gene un peu.

OK, bon, de toute façon j'y retourne aux alentours du 15 aôut, je vais essayer de faire mieux ! Mais je crains que les approches soit moins évidentes à cette époque...

Citation de: tcheyveto le 21 Juillet 2007, 17:12:24
la 4 aussi pour moi. les 2 premières ont une dominante bleue qui me gêne. Ou alors c'est mon écran.

Tu as raison, ce n'est pas ton écran qui te joue des tours, la dominante que j'aurai facilement pu corriger, est due au fait que ces images ont étées faites tôt le matin. Mais j'aime assez conserver cette ambiance qui correspond tout a fait à ce que j'ai vu à ce moment là... Après libre à chacun d'aimer ou pas !

Merci pour vos avis !

Philippe