Chevreuil et lièvre, MAJ naissance tardive

Démarré par az, 09 Juillet 2007, 11:16:35

« précédent - suivant »

gddavid

Salut.

Comme d'habitude ta série est particulièrement belle et agréable a regarder.

J'adore tes lumières  :shock:

Merci pour ces belles images.

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

sylvain72

belle série je n'est qu'un mot a dire bravo uy8

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

az

Une petite mise à jour avant tout pour vous faire part d'une observation qui date du 10 juillet
Le comportement un peu bizard d'une chevrette attire mon attention, en fait elle venait de mettre bas son faon et mangeait sa délivrence.
Quand on voit  les premières naissances dès le premier Mai cela fait un étalement sur près de deux mois et demi
Juste un cliché du faon
La suite en images

az

Alors que les premiers nés galopent depuis longtemps

az

Palmatum dans ses sorties du soir

az

Les jeunes brocards se déplacent beaucoup en ce moment repoussés par les adultes qui ne les tolèrent plus
Position typique du brocard en train d'uriner

az

Une petite partie de jambes en l'air chez la famille lièvres

az

Mais le soir Madame avait disparu

danasse

Comme quoi,le calendrier de la nature est variable...
Bon,pour les photos,c'est magnifique :shock:
Bravo! )))

Jérôme.

Strat

Tout simplement génial..

Ca pique, les couleurs sont très belles, ca donne envie d'être sur le terrain quoi..

Reg

Quel régale tout ces chevreuils. On a vraiment l'impression d'être parmi eux et de les regarder évoluer avec tes photos et j'avoue que ça ne m'arrive pas souvent, pourtant il y en a du chevreuil sur Bénélux. Bravo et merci.

moutjer

Du bon travail, j'allais dire "comme d'habitude"! uy8

Bob leponge

j'avais zapper ce fil  :oops: :oops:

c'est une mine d'or tes photos et son secteur.

que de superbes images, avec pour preference celle du lievre ou "madame avait disparu numero 13" et pour les chevreuils je ne sais pas laquelle choisir tellement je les trouve top ))) )))

cordialement

julien

Seb

Encore un gros fil pour toi Dominique,

Ta sélection d'images est très très bonne !
Faudra me donner la variété d'arbre qui composent ton verger à brocard  :mrgreen:

A +

Seb

Sebastien C

Salut,
Quelle moisson d'images malgré la météo pourrie... Le travail paie toujours surtout quand il est bien réalisé. Bravo
Seb

Marc S

Marc Steichen - Luxembourg
www.marcsteichen.com

Le Forestier

Voila encore une très belle série.
Je risque encore de me redire, mais pour ce qui est des épis ou des branches devant le museau des animaux, cela ne m'a jamais dérangé, car les photos que nous prenons sont prises en pleine nature et non dans des parcs à gibier.
Il est donc évident que nous ne choisissons pas toujours l'endroit ou la pause de l'animal.
En résumé, Bravo pour ces belles photos.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

kiki

Salut Dominique,

Je dirais que c'est une grande mise à jour car tes photos sont superbes et les brocards sont de sacrés bestiaux.

Bravo.

Christian.

DCr

Oufty! Impressionnant tant au niveau esthétique qu'au niveau documentaire. Je ne me lasse pas de tes réalisations  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"