Ouh elle est froide

Démarré par vipaladi, 09 Juillet 2007, 22:18:12

« précédent - suivant »

vipaladi

Ca manque de piqué, mais je n'ai qu'un vieux 70-300 qui n'est pas une bête de course :grin:

Jérèm

Pour moi l'attitude est très sympa,
Je trouve la lumière un peu sombre mais cela fait une ambiance "noir et blanc" interessante.
La plongée est très forte mais cela accentue l'effet de descente de l'aigrette et cette impression de suspension pour ne pas mettre les pattes dans l'eau . C'est magique!
Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

Luigi

Ouahhhh, c'est fantastique ces moments là !!! Quel pied !!!

8) 8) 8)

vipaladi

Dominique.D

Tu as déclenché juste au bon moment. Chouette photo.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Olivier C

Certains diront que ca manque un peu de lumière....mais qui dit lumière sur aigrette = casse-tête assuré...et tout crâme à la va vite!

C'est une très belle image graphique.

Par contre, elle me semble assez bruitée (originale ou crop)

Olivier
Vive Nikon...

Benoistier

Une superbe image. Très pure, très nette, très dynamique.. Bref très belle! Bravo

Didou

Quelle légèreté... remarquable, bravo

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

nica

bel instant, très bien saisi. Amitiés

GYPAETE MYOPE

Tres belle image,que tu peux améliorer en resserrant les niveaux.Je m'y suis essayé,c'est mieux.

Jerome.S

Bravo!
C'est une très belle image et je l'aime telle qu'elle est.
Il serait dommage selon moi de la traiter différemment car cette ambiance particulière disparaitrait.
Le grain apporte aussi un plus.

Jérôme

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Thadeus

extra cet instantané !

amicalement

Thierry J.

maxime_88

Très belle photo tout en douceur !!  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

taz-photos

ITALIASKY

Salut et sois le bienvenue....on se connait je crois  uy8 ....tu commance très fort elle est sublime ton image  )))

hermès

))) ah ben là.... y'a pas autre chose à écrire....  :shock: :shock:
si, je retourne voir ta photo !  uy8

Lili

ne fustigez pas votre objectif, la photo est très belle pour l'attitude de l'oiseau :)
Emilie

caty

bien vu !..une belle photo !...
... JE SUIS CHARLIE ...

vipaladi

Merci à tous,

Ca serait un peu long de vous répondre un par un, mais le coeur y est :grin: :grin:

Pour essayer de répondre aux questions, la photo est légèrement recadré, pour la courbe de niveau,,la photo a subit :grin: mon post traitement et c'est ce qui me semblait le mieux, pour moi l'impression de grain vient du manque de piqué de mon objo et peut être aussi de la mise au point qui est un peu à l'avant des pattes de l'oiseau et du peu de PDC, mais je me trompe peut être :)

Italiasky, je suis content de te retrouver :grin:ça faisait un moment, Champion du monde :grin: :grin: :grin:

johnny bigoude

Comme quoi, le matos ne fait pas tout...
Très belle image  )))

salomonfila

Superbement bien figé au moment idéal.
Bravo )))

Jacques

*Lise95*

C'est en effet une bien jolie photo, bravo  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Hervé

Bonjour.
J'aime beaucoup le graphisme de ton image.
L'onde sur l'eau donne de la structure à l'arrière plan et l'attitude de l'aigrette, bien sûr, est intéressante.
Tu as vraiment déclenché au bon moment.
Comme quoi il ne faut pas une bête de course pour faire une belle image.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

Charly39