seul dans la jungle... (+ maj)

Démarré par nica, 08 Juillet 2007, 01:47:38

« précédent - suivant »

nica

un jeune rouge-gorge...

nica

appelle ses parents...

nica

avec juste à côté, l'accenteur qui se demande quoi. Amitiés

Dominique.D

Même si les pattes manquent sur tes photos, ça n'empêche pas que c'est toujours mignon, un oiseau à cet âge.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

nica

aujourd'hui, la pleine forme... Amitiés

Thadeus

très belle série !

beaux portraits !

amicalement

thierry j.

nica

merci pour ces qq commentaires (j'aurais espéré un peu plus de retour qd même  :?). ji-em, les pdv ont été réalisées à p.o avec le 500/4 IS et une ch'tite bague allonge. Pour les papattes coupées, un pot de fleurs de ma femme déposé à cet endroit  :evil: (visible sur la 2) m'a obligé à remonter la visée. Les autres sont prises au raz de la moquette (un peu trop je sais) ou sur rondin de bois, support sans intérêt dans le cas présent. Pas de recadrage. Amitiés

Luigi

C'est surtout la trois qui est un peu coupée.

Pour les autres, que du bonheur !!!  BRAVO ))) ))) )))

murdok

Bonne série la deux est mignione et touchante, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Reg

J'aime beaucoup la 3 pour ma part.

nick78

Ouais, dommage pour ces éléments qui t'ont contraint à raser le bas, mais je comprends ton choix!

Sinon, le cadrage du sujet, la lumière, la netteté et les fonds : tout est superbe!! :grin: :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Olivier C

Salut Nica,

tu nous poses un chtit perchoir au même endroit...et tu refaits les mêmes!  :grin:

Se sera du tout tout bon...car celles déjà présentées sont d'une sacrées qualités

Olivier
Vive Nikon...

Muriel.S

Bravo, quel piqué ! Chapeau !

Dommage pour les pattes pour la 1ère, du coup un + pour la dernière avec les feuilles en avant plan!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

*Lise95*

J'adore, il est tout mignon  :grin:

Mon tiercé 1, 2, 4  ))))

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette