Que va faire Nikon?

Démarré par Matys, 10 Juin 2007, 09:13:10

« précédent - suivant »

Matys

Bonjour,
je viens de tomber sur cette infos sur le site de Chasseur d'Images:
CitationLa promo Nikon, qui casse de 20% les prix d'un grand nombre d'objectifs fait figure de jamais vu. On voudrait annoncer un déstockage massif avant une tornade dans la collection qu'on ne s'y prendrait pas autrement!
Etant donné que je vais acheter un 300 AFS je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre? Mais je n'est pas vu de baisse des prix...j'ai peut être mal cherché aussi  :?
Quelqu'un peut confirmer cette infos?
merci,

Matys

cos1

Matys

En fait c'est là:
http://www2.photim.com/infos/info.xml?inf=rumeur
Apparement y aura du changement...
A confirmer, mais la baisse des prix??? Vous avez remarqué quelque chose?

Frigobox

Une baisse des prix ou ... un alignement des prix je dirais  rytyt

ou un changement de monture ????  Allez savoir ?

Matys

CitationAllez savoir ?
j'aimerai bien  :mrgreen:

ckonig

Ce qui m'a été confirmé par le directeur commercial de Nikon: Le plein capteur est au programme.
Christian König
http://www.konig-photo.com

jazzrahan

Je me pose aussi la question mais c'est pour un truc qui se nomme 400mm f2.8.  :mrgreen:
Si ca t'intéresse j'aurai peut être un 4/300 Afs à vendre dans les semaines à venir, en état neuf, avec un collier de trépied kirk NC-300 (j'ai gardé l'original).

simpho

Citation de: benikon le 11 Juin 2007, 18:08:52
Je me pose aussi la question mais c'est pour un truc qui se nomme 400mm f2.8.  :mrgreen:

Ah! Et bien, il n'y a pas de question à se poser puisque Nikon France n'en a plus à vendre ... pour l'instant.
simpho

jazzrahan

Merci Simpho, mais je visais pas le neuf. Donc si je comprend bien ce que tu dis d'ici quelque temps la cote des Afs I et II va chuter.  uy8  uy8  uy8  uy8  uy8  uy8

Matys

CitationDonc si je comprend bien ce que tu dis d'ici quelque temps la cote des Afs I et II va chuter
heu.......je vois pas le rapport  er4 tu peux expliquer stp  :?
merci

Matys

jazzrahan

des nouveaux modèles ca fait baisser la cote des anciebs  :mrgreen:
et je compte me payer un 400mm f2.8 AFs I ou II et pas un VR

cos1

je suis pas sur que dans ces gammes ca fasse beaucoup baisser le prix je croix plus tot que ca les rendra disponible sur le marché de l ocass mais de la a faire chuter sensiblement le prix.

par contre une nouvelle monture ca ca ferais chuter les prix!!!!

jazzrahan

d'ac avec toi. Mais la nouvelle monture j'espère que c'est un troll. Car ca me ferait pas rire du tout.....

albatar

Citation de: benikon le 12 Juin 2007, 22:58:33
d'ac avec toi. Mais la nouvelle monture j'espère que c'est un troll. Car ca me ferait pas rire du tout.....

Oué mais y aura un adaptateur pour les anciennes montures  uy8

Matys

je vois pas l'intéret de faire une nouvelle monture...
Un grand capteur OK mais pourquoi changer la bague? Pour l'agrandir? C'est bizar car les "grands capteurs" sont de la taille des pellicules non? et donc pas besoin de l'agrandir...
enfin je suis pas expert mais c'est bizar........
A suivre

Matys

cali31

Je n'y crois pas à la nouvelle monture !!

Par contre à peu près sure qu'on aura un capteur au format 1,1.... Mais bon avant que je puisse me le payer il va passer un paquet d'eau sous les ponts.... .  :grin:

Olivier_S

Nikon arrête la production d'appareil photo pour se lancer dans les machines à tricoter  :mrgreen:
Olivier Simon

Frigobox

Moi je pense qu'ils nous réservent un chien de leur chienne...

mais bien entendu à un prix inabordable, que seul les Pro et les "sponsorisé" pouront avoir entre les mains

Mais en attendant, je fais des photos  uy8

Pour la nouvelle monture, ça se défend, car un capteur n'est pas une péloche, justement  8)