Namur 2007 : C'est parti!!

Démarré par FANTOMAS, 09 Juin 2007, 11:55:19

« précédent - suivant »

Yannick.T

SVP laissez moi quelques CHIMAY pour demain ...... jururur jururur... :mrgreen: :mrgreen:
Pas trop froid Alain ce matin en bécanne :?: :?: :?: pour te réchauffer tu peux donner un coup de main à Phil pour la peinture.... :grin: :grin:

A demain

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

etienne.be

Benoît

Bonjour voici quelques photos de vendredi 
Benoît Willemart

Benoît

tite suite
Benoît Willemart

Benoît

en effet les enfants étaient aussi de la partie...

Voila en attendant les photos moins sérieuses :mrgreen: lolll
Benoît Willemart

Frigobox

Revenu pour la journée du samedi  :grin: :grin: :grin:

Content d'avoir revu presque tout le monde et désolé pour ceux que j'ai pas vu mais je reviens demain (pour faire imprimer ma photo par Henry)

Une très bonne organisation, de magnifiques photos tant pour les exposants que les nominés  uy8 uy8 uy8

Le seul petit bémol c'est l'éclairage de la salle des Nominé, un peu sombre pour contempler à sa juste mesure les photos exposées  :grin: :grin: :grin:

Bref, L'expo Aves mérite son titre de "petit" Montier  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

A demain  uy8

PM

Citation de: Frigobox le 20 Octobre 2007, 20:41:13
Revenu pour la journée du samedi  :grin: :grin: :grin:

Content d'avoir revu presque tout le monde et désolé pour ceux que j'ai pas vu mais je reviens demain (pour faire imprimer ma photo par Henry)

Une très bonne organisation, de magnifiques photos tant pour les exposants que les nominés  uy8 uy8 uy8

Le seul petit bémol c'est l'éclairage de la salle des Nominé, un peu sombre pour contempler à sa juste mesure les photos exposées  :grin: :grin: :grin:

Bref, L'expo Aves mérite son titre de "petit" Montier  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

A demain  uy8

Effectivement, bonne organisation et sacré niveau photographique   :shock:, et effectivement aussi, malheureusement comme depuis le début de l'histoire de ce concours, éclairage perfectible au beffroi... :?
Mais le tout vaut le déplacement bien sûr ! rytyt

natrix59

Pas de Namur pour moi cette année :sad:...Alors je compte sur ce fil et surtout sur vos photos pour découvrir la cuvée 2007 :mrgreen:
Bon dimanche à Namur pour les chanceux qui y seront !

Grég

Lautla

L'Ardennais

Un petit tour pour ma part cet après midi à Namur.
De bien belles images dans des cadres variés dont celui de l'église qui vaut le détour et surtout ne pas oublier Hervé un peu isolé au fond de sa courre d'école mais avec ses très beaux tirages.
Bravo aux organisateurs je tacherai de prendre un peu plus de temps l'année prochaine pour profiter un peu plus des rencontres avec les exposants et bénéluxiens présents.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Anthony Migeon (spiritx)

Citation de: Pipel le 20 Octobre 2007, 19:53:28
Bonjour voici quelques photos de vendredi 

Bonjour Pipel,
merci pour les photos ça permet de vivre l'expo à distance.
Pour la cigogne au couché de soleil sur cette image (c'est une de mes photos), c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle est coupée au niveau des pattes à l'arrière et en haut de l'aile ?  :shock: Ce qui n'est pas le cas sur ma version originale ??? Vous confirmez cette impression que me donne cet image ? Merci

En tout cas l'expo a l'air superbe à voir, bravo aux organisateurs
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

etienne.be

"Le seul petit bémol c'est l'éclairage de la salle des Nominé, un peu sombre pour contempler à sa juste mesure les photos exposées "

avis partagé, mauvais éclairage, l"église Notre-Dame  aurait été parfaite:

Cedric Jacquet

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 20 Octobre 2007, 22:53:28
... c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle est coupée au niveau des pattes à l'arrière et en haut de l'aile ?  :shock: Ce qui n'est pas le cas sur ma version originale ??? Vous confirmez cette impression que me donne cet image ? Merci

Malheureusement, les impressions sont nettement plus grandes que les passes-partouts ... et donc toutes les photos sont 'rognées', on dirait d'au moins 1 cm de chaque coté :( !

handmax68

L´exposition a l'air superbe.
Merci à Pipel pour les première photos de l´expo...j´y ai trouvé une des miennes.

Marc

Christian Rey

Les tirages ont l'air superbes, dommage que le passe partout rogne un peu trop les photos.

Michel.Tellia

Citation de: handmax68 le 21 Octobre 2007, 09:29:26
L´exposition à l´air superbe.
Merci à Pipel pour les première photos de l´expo...j´y ai trouvé une des miennes.

Marc
Merci aussi à pipel, je sais maintenant laquelle à été sélectionnée.

Benoît

Encore 2 photos pour ceux qui n'y sont pas allé
Benoît Willemart

Lyrr

Sympa les gars pour les photos de l'expo  :mrgreen:

J'ai également vu une des miennes  uy8

C'est une par auteur ou on peut avoir plusieurs photos d'exposées ?

= Sébastien Delehaye =

amauphoto

Pourrais-on avoir en direct live un peu après 16h les résultats des prix? merci uy8

Dominique.D

Il suffit de demander. Si j'ai bien regardé, à part celle de Jean-Pierre et d'une des quatre as, elles sont toutes sur ce fil.
Rien à redire de ce jugement, tous les lauréats méritaient leur prix. Sincères fécilitations à eux tous.
J'ai passé une superbe journée.

Prix du Jury : canard pilet en vol
Prix Originalité : Mésange bleue de dos
Prix Comportement  : atterrissage de cincle
Prix Lumière et Ambiance : vol de cygnes chanteurs au lever du jour
Prix Portrait : jeune chevêche qui "baille"
Prix Jeunesse - moins de 15 ans : Chenille de macaon (mais je ne suis pas sûr du nom du papillon)
Prix du public : canard pilet en vol

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Frigobox

c'est bien une chenille de Papillio Machaon, Félicitations à Céline

Les lauréats méritaient tous emplement leurs prix, Félicitations à eux tous

Très bonne journée en effet  :grin:

Billl

Rha, de retour de Namur, une bien belle journée. La chimay était à température  :mrgreen: Et les photos superbe! Pour ma part, c'était ma 1ere, mais je ne compte pas m'en arreter là. Une expo vraiment géniale. J'espere progresser afin de pouvoir enfin participer l'année prochaine.

tv

Bonsoir à tous
Je viens d'apprendre que  ma photo de canard pilet avait obtenu  2 super prix,je suis vraiment ravi  merci au jury (pudro le chéque te sera envoyé bientot comme convenu!!!)et au public, je m'excuse de n'avoir pas pu être présent à namur mais ce n'était pas possible vu la remise des prix le dimanche,peut-être l'année prochaine!!!
je vous joins la photo 
amicalement et à bientôt
thierry vezon

Corazon

Effectivement superbe la photo, félicitations, ainsi qu'aux autres primés.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/