Namur 2007 : C'est parti!!

Démarré par FANTOMAS, 09 Juin 2007, 11:55:19

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Super, on se réjouit d'être demain à Namur après ce passage à vide  jururur
C'est vrai que les organisateurs ont beaucoup de mérite et grâce à eux nous pouvons bénéficier de bons moments ! Merci !!!

Alors à demain, et que la fête commence !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil et Mu et les 2 As

= Sébastien Delehaye =

De retour également, d'une journée à Namur, de bien belle expositions et un accueil chaleureux !

Seb.

Quelques clichés de la gallerie du beffroi :

franue

Sympa...

Mais en effet, pas grand monde devant les cimaises....

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Phil et Mu

Super Seb,

Le monde c'est le W-E, on n'est pas aux 35h, nous...  :mrgreen: :mrgreen:

Phil

Yannick.T

Citation de: Phil et Mu le 19 Octobre 2007, 20:20:58
Super Seb,

Phil

Heureusement que tu ne fait pas 35heures sinon tu n aurais pas fini la peinture..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick

PS: elle etait trop facile celle la :grin:
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

L'Ardennais

Mouais on se demande même quand est ce qui bosse parceque entre la peinture et benelux (et surtout Benelux!) y doit pas y rester beaucoup de temps pour le boulot..... :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Phil et Mu

Rentier moi les gars...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors celui qui bosse en photographiant les oiseaux en vol, il sera à Namur ?
Parce qu'il y a la Meuse et tu pourrais y faire un saut... En tenant Yannick par la main... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais...  :twisted: Jaloux hein...

Pendant que vous dormez, je bosse moi... bande de nazes...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil

Lautla

Citation de: [Reptile59]Seb le 19 Octobre 2007, 19:59:57
De retour également, d'une journée à Namur, de bien belle expositions et un accueil chaleureux !

Seb.

Quelques clichés de la gallerie du beffroi :
Merci et content d'avoir vu ma photo ;-)

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Phil et Mu le 19 Octobre 2007, 20:20:58
Super Seb,

Phil

Ben moi non plus ... lol .. je suis au boulot là, une nuit de taff après une journée de ballade c'est  sympa, même si le lit semble loin :p

L'Ardennais

Citation de: Phil et Mu le 19 Octobre 2007, 20:56:58
Rentier moi les gars...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors celui qui bosse en photographiant les oiseaux en vol, il sera à Namur ?
Parce qu'il y a la Meuse et tu pourrais y faire un saut... En tenant Yannick par la main... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais...  :twisted: Jaloux hein...

Pendant que vous dormez, je bosse moi... bande de nazes...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil

Y croit que je dors, je suis au boulot, encore de garde! mais ça ne m'empèchera pas de venir demain, départ 13 h00 après 15 jours de boulot non stop (juste deux trois photos pendant les pauses déjeuner).
Alors demain met ton maillot de l'equipe d'Argentine et prend l'adresse du pharmacien de garde de Namur tu pourrais en avoir besoin  :mrgreen:
Stan très enervé par cette nouvelle déculotade au rugby  :? va faloir que je passe mes nerfs demain GRRRRRRrrrrrrrr!
T'as vu ma photo c'est pas Bob après trois pétos mais c'est Chabal qui a pas bouffé depuis trois jours  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

Alors Phil tu dors, il lui faut ces dix heures de sommeil avant sa petite sortie du week end ou bien Mu vient elle de se rendre compte que tu avais exploser ton "forfait" bénélux  :mrgreen:

L'Ardennais

Bon Phil réveille toi c'est aujourd'hui Namur!
Tu as encore environ 15 heures pour en profiter, après j'arrive!!!!!!
RDV au coin de la rue des Brasseurs, ça me plait bien ce nom là et c'est pas loin du fleuve....

Cedric Jacquet

Citation de: Phil et Mu le 19 Octobre 2007, 20:56:58
Pendant que vous dormez, je bosse moi... bande de nazes...

Ca ne m'étonne pas : je suis insomniaque ...  :mrgreen:

Cedric Jacquet

Citation de: L'Ardennais le 19 Octobre 2007, 23:18:52
Stan très enervé par cette nouvelle déculotade au rugby

Tu devrais commencer à t'y faire, à force de répétitions  :mrgreen:

Signé : Phil  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

= Sébastien Delehaye =

Vous aller finir par le réveiller, après il sera obligé de faire une sieste entre deux expos ;)

Seb.

L'Ardennais

Phil c'est l'heure de boire ton Ovomaltine pour faire de toi un Homme!  :mrgreen:
A toute!
Stan

dan

Beau pays l'Argentine..

J'ai rien dit moi ..

kc kc kc kc kc kc

Sujet à ne pas aborder peut être ?

PS : avant de raconter des bêtises, style :"où étaient les belges".. je voudrais rappeler que l'équipe d'Argentine c'est préparée.. en Belgique
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

L'Ardennais

C'est juste une contribution au développement de ce pays....on leur a sans doute demandé ce petit sacrifice!
Peut être que leur équipe de foot viendra aussi préparé le prochain mondial, il devrait aussi y avoir de la place....... :mrgreen:  :mrgreen:

dan

Stan, le moment est mal choisi
L'équipe "Belgique" de foot vient, à nouveau, de remporter une victoire 3-0

(parfois je m'étonne moi-même de ma mauvaise foi  :shock: :shock: :shock: )

Je propose que l'on ne parle pas "Rugby" à Namur.. (du moins à haute voix  :grin: :grin: )
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Frigobox

ha ils ont perdu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cocoricuiiiiic hahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ben je serais à Namur vers heuuu je sais pas trop 11h 12h  uy8

Phil et Mu

Tiens, qui a gagné hier soir, parce que moi, je bossais dans mon atelier... ???
Et je n'ai pas eu le temps de vous lire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, les gars, je pète la forme j'ai sniffé quelques litres d'acétone et ça déménage à fond, Dan tu sauras me porter ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On prépare les munitions et on se retrouve...

Phil & Co

Harfang

Une pensée pour notre ami Alain, (Midoohan), à cette heure, il fonce vers La Belgique sur sa monture d'homme moderne, avec quelques stalactites sous le nez...   :mrgreen: :lol: :feu: :lol: :mrgreen:

Céline

Ptit_vanneau

En effet démarrage en mode mineur  rytyt dans les différentes expos ce vendredi... du passage partout mais pas encore la grosse foule

La galerie du Beffroi, contrairement à ce que laisse penser les photos de Seb a été assez fréquentée avec le passage d'au moins un groupe scolaire...

Mais ce samedi avec le marché classique et le marché des variétés horticoles sur la Place d'Armes devrait ramener au delà de la foule des avertis quelques visiteurs de passage pr gonfler les effectifs et épuiser les excédents (de bière bio bien entendu) ;-)

Et hier soir après la fermeture des portes à l'Eglise Notre Dame, première session d'apéros houblonnés mélangeant les organisateurs, la dynamique équipe du bar ( Natagora-Jeunes) et quelques-uns des photographes qui avaient été présents sur leur stand tout au long de la journée.

Pour ma part j'ai raisonnablement quitté vers les 20h30 car le week-end ne fait que "commencer" ;-x

A tout à l'heure ???

Pierre-Yves.

diaph34

Bonjour,

un des visiteurs de l'expo peut-il prendre en photos les galeries que l'on puisse voir les photos exposées.

Merci

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Zieux

On va essayer, si la bierre ne tappe pas trop fort!
Le résultat rique fort d'être surprenant!  :mrgreen: