Namur 2007 : C'est parti!!

Démarré par FANTOMAS, 09 Juin 2007, 11:55:19

« précédent - suivant »

jpfr

Citation de: Phil et Mu le 12 Octobre 2007, 14:14:50
Toi l'homme de Spy, retourne dans ta grotte, tu vas payer cette trahison, je te jette mon premier silex... :twisted: loll :twisted:

Phil

Oui oui ...j'suis occupé à faire le ménage dans ma grotte avec tous ces gosses qui dessinent sur les murs :roll: :roll:. Tu veux pas me donner un coup de main pour repeindre :mrgreen:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Phil et Mu

Oui, et moi, je termine ma première pièce, je vais attaquer la seconde...entre les fous rire... :mrgreen: :mrgreen:
Courage l'ami,

Ne glisse pas sur ton parquet ciré !

Phil

jpfr

Et si je ne fais rien, dans quelques milliers d'années ils vont trouver des champignons noirs sur les murs et on dira encore que je n'étais pas propre fhfh fhfh
Cromagn.JP
Jean-Pierre Frippiat

Phil et Mu

Ah, et chez moi des peintures rupestres au sol avec les gouttes tombées sur le carrelage !!!  :mrgreen: :mrgreen:

Picasso miniature... dit Phil

Phil et Mu

Non mais, vous avez fini de polluer ce fil hyper sérieux. :twisted:
Vous n'avez pas de travail   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On voit bien que c'est fin de semaine  :shock:
bon OK je  :arrow:

Bon W-E à tous
Muriel qui bosse, elle :wink:

dan

Citation de: Phil et Mu le 12 Octobre 2007, 15:13:04
Non mais, vous avez fini de polluer ce fil hyper sérieux. :twisted:
Vous n'avez pas de travail   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On voit bien que c'est fin de semaine  :shock:
bon OK je  :arrow:

Bon W-E à tous
Muriel qui bosse, elle :wink:

ADRIENNE !!!!!!!!!!!

Gaffe Phil, elle te surveille
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

dan

Vindjou Jean-Pierre ! Avant de repeindre, va te falloir enlever toutes ces belles images que tu y as clouées (celles du marché aux puces)

Phil et Mu

Citation
ADRIENNE !!!!!!!!!!!

Gaffe Phil, elle te surveille

Merci Dan, au secours, mais j'ai terminé la première pièce il y a 20 secondes, ouf !  uy8 uy8 uy8

Phil

Excellent "Adrienne"... mort de rire...

dan

Citation de: Phil et Mu le 12 Octobre 2007, 15:33:34

mais j'ai terminé la première pièce il y a 20 secondes, ouf !  uy8 uy8 uy8

La première pièce de 5 euros ?  ))) ))) ))) )))) ))) ))) )))

midoohan

Citation de: DanLa première pièce de 5 euros ?
Je dirais plutôt une de 10 centimes vu le temps qu'il prend pour aller sur Bénélux, ça doit pas avancer bien vite son histoire!!!  fhfh
Dis donc Philou, tu sais qu'il existe des pinceaux et des rouleaux de nos jours, c'est fini de peindre avec ses mains...  :mrgreen:
Allez, bon courage tout de même Philmagnon...  8)

Alain.

P.S : Ah oui j'oubliais, une grosse bise Adrienne (j'en profite pendant le temps que ton homme est occupé!  :mrgreen:)
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jpfr

Citation de: midoohan le 12 Octobre 2007, 16:36:53

P.S : Ah oui j'oubliais, une grosse bise Adrienne (j'en profite pendant le temps que ton homme est occupé!  :mrgreen:)

Mais que font les modérateurs :evil: :evil: :evil:?

Adrienne si tu as besoin d'aide :roll: :roll:
JP
Jean-Pierre Frippiat

Phil et Mu

Citation

Adrienne si tu as besoin d'aide :roll: :roll:
JP

Quoi, tu veux aider à peindre...  :mrgreen: :mrgreen:

Bon, n'oubliez pas d'aller ce W-E voir l'exposition photo AVES à Namur, il y a des merveilles...

Phil et Mu et les 2 As

PatrickCroix

Non mais vous n'avez pas fini, vous avez déjà mis un fil sérieux sur le RAW à sac avec vos pots de peinture, voilà que c'est Namur qui va prendre un coup  :mrgreen:  :mrgreen:   :mrgreen:

Au fait Phil, L'Eglise Notre Dame : c'est pour quand la rénovation , parait qu'il ne manque qu'une couche de peinture... et puis n'oublies pas cette fois un groupe électrogène correct  uy8  maintenant que tu es passé Pro en Peinture...

je  :arrow:

Pat

kookabura

Pour revenir aux choses sérieuses ... de bonnes nouvelles :

Lors du week-end à Namur (uniquement samedi et dimanche), dans l'Eglise Notre-Dame, grâce aux sociétés Canon et  Adventures Sign, chaque Bénéluxien pourra faire imprimer une photo en 60 x 40 cm (imprimante professionnelle Canon IPF6100 - 12 couleurs) ... à vos clefs USB ...

Une raison de plus pour se déplacer ...

Toutes les activités du week-end sont sur www.aves.be/concoursphoto .

Henry
Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique

PatrickCroix

Sur papier Fine Art ?  :grin:  :grin:  :grin:

les 2 agrandissements viennent de prendre leur place dans le hall d'entrée en attendant...  :grin:  Gabylou est enchantée du résultat et un petit coup de pub te revient  :wink:

courrez tous, le résultat est superbe...

Pat

Phil et Mu

Citation de: kookabura le 12 Octobre 2007, 22:10:53

Lors du week-end à Namur (uniquement samedi et dimanche), dans l'Eglise Notre-Dame, grâce aux sociétés Canon et  Adventures Sign, chaque Bénéluxien pourra faire imprimer une photo en 60 x 40 cm (imprimante professionnelle Canon IPF6100 - 12 couleurs) ... à vos clefs USB ...

Henry

Ah, mais quelle excellente initiative !  ))) ))) )))
On va se bousculer au portillon...

Merci Henry, c'est très sympa !

Les 4 As pressés de retrouver l'ambiance du Festival  uy8

Frigobox

Citation de: Phil et Mu le 12 Octobre 2007, 23:16:36

Henry

Ah, mais quelle excellente initiative !  ))) ))) )))
On va se bousculer au portillon...

Merci Henry, c'est très sympa !

Les 4 As pressés de retrouver l'ambiance du Festival  uy8

Yesssssss

Et je vous garanti que cette imprimante elle fait des photos MAGNIFIQUES  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

PatrickCroix

L'imprimante fait aussi des photos ?  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Salut Fred...

Pat

jack123

:cry: c'est trop loin je ne pourrai meme pas venir  :sad:
si une bonne ames pouvais me dire laquel (ou lesquels soyon fou  :mrgreen: ) sont selectionné  jururur ..................

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Tchetao

profitez de l'occasion, c'est tout simplement géant.... euh, le prix aussi :mrgreen:

Anthony Migeon (spiritx)

Citation de: Tchetao le 13 Octobre 2007, 02:40:06

profitez de l'occasion, c'est tout simplement géant.... euh, le prix aussi :mrgreen:

excellente initiative, c'est vraiment sympa à vous ça. Ca fait envie.  uy8

Malheureusement, c'est encore trop loin du sud-ouest de la France  :sad: et c'est bien dommage de ne pas pouvoir tous vous rencontrer et d'admirer les photos (j'aimerai bien savoir lesquelles ont été sélectionnées parmi les miennes  er4).
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Phil et Mu

Bonsoir Anthony,

Quand j'y retournerai, je regarderai tes photos et te renseignerai !
Une chose est certaine, c'est superbe, c'est bien tiré, c'est très varié, une très belle expo, à voir absolument !
J'espère y aller dès que possible pour admirer à l'aise les photos exposées, et ce pour la 3ème fois en une semaine !  :shock: :mrgreen: :shock:

Cordialement

Phil et Mu

kookabura

Plus que 4 fois dormir et les expos Aves Namur ouvriront leurs portes...

Envie de voir les photos géantes de Vincent Munier sur la façade de l'Inno dans le vieux Namur ? Ou encore les grandes photos d'Alain Saunier dans le Parc D'Harscamp ? Mais encore les photos de nombreux amis photographes, Louis-Marie Préau, Fabrice Cahez, Gérard Schmitt ou Serge Sorbi... mais encore d'autres photographes qui présenteront leurs livres en primeur ou en réédition... (Stievenart, Moës, Franck Renard...) et, en toute candeur, déguster une Chimay bleue dans l'Eglise Notre-Dame ... en compagnie de ce beau monde.

Les Bénéluxiens bénéficieront d'un badge autocollant spécifique qui permettra de les reconnaître (uniquement à l'entrée de l'Eglise Notre-Dame et sur demande expresse !).
Alors... à bientôt.

Henry
Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique

midoohan

Citation de: HenryLes Bénéluxiens bénéficieront d'un badge autocollant spécifique qui permettra de les reconnaître (uniquement à l'entrée de l'Eglise Notre-Dame et sur demande expresse !).
Alors... à bientôt.
C'est super ça Henry, on est gâtés tout de même...  :mrgreen:
A samedi alors...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jpfr

Ca c'est de l'organisation uy8 uy8
Merci M'sieu Henry  :wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat