Namur 2007 : C'est parti!!

Démarré par FANTOMAS, 09 Juin 2007, 11:55:19

« précédent - suivant »

Pudro

Citation de: franue le 07 Octobre 2007, 12:07:02
Le dimanche, en force de Normandie....

A+
Franue

Bonne idée, on vous attend !

:grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

franue

Merci Franck.

Mais j'avoue, j'ai un TRES GROS handicap par rapport à vous tous... :cry: uy8 :?
Et j'arrive pas à me soigner... fhfh

J'AIME PAS LA BIERE :?

C'est grave doc???

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Pudro

Citation de: franue le 07 Octobre 2007, 12:28:48
Merci Franck.

Mais j'avoue, j'ai un TRES GROS handicap par rapport à vous tous... :cry: uy8 :?

C'est grave doc???

A+
Franue

Ha, merdalors !
Ca effectivement, ça pourrait poser un problème, même pas sûr dans ce cas que tu aies accès libre aux sites d'exposition et surtout pas à l'église de Saint Chimay sur Trappiste.
Bon, je vais tenter d'arranger le coup en réunissant en urgence le conseil d'administration, mais je te promets rien.
Ceci dit il te reste toujours la possibilité de ruser en te baladant constamment avec un verre à moitié plein à la main...

:mrgreen:

franue

Merci, pour toute cette dépense d'énergie  :mrgreen:

Par contre, étant Normand, j'ai un faible pour la pomme... Et tout ce qui va avec bien sûr  uy8

Franue

Pudro

Citation de: franue le 07 Octobre 2007, 12:49:19
Merci, pour toute cette dépense d'énergie  :mrgreen:

Par contre, étant Normand, j'ai un faible pour la pomme... Et tout ce qui va avec bien sûr  uy8

Franue

Ha bon quand même, dans ce cas tout espoir n'est pas perdu.
Je vais contacter l'Ambassade de Normandie à Namur et te faire délivrer un pass spécial, dérogatoire, "sans mousse".
La Wallonie terre d'accueil...

rytyt

Frigobox

Merci Franck.

C'est grave doc???

A+
Franue

j'ai ce soucis et compte tenu de ma localisation c'est encore plus impardonnable  :sad:

j'ai jamais aimé la bière et n'aimerai jamais (par contre j'avais adoré le cidre chez Yvon qui était délicieux  :grin:)

mais bon on va mettre ça sur le compte que je suis pas 100% belge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yvon

Citation de: Frigobox le 07 Octobre 2007, 13:37:59
Merci Franck.

C'est grave doc???

A+
Franue

j'ai ce soucis et compte tenu de ma localisation c'est encore plus impardonnable  :sad:

j'ai jamais aimé la bière et n'aimerai jamais (par contre j'avais adoré le cidre chez Yvon qui était délicieux  :grin:)

mais bon on va mettre ça sur le compte que je suis pas 100% belge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a une importation de cidre breton clandestine prévue pour le festival ...  chhuuuttt  :mrgreen:

Yvon, ravi de faire connaissance avec la Belgique  uy8
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Pudro

Dois-je comprendre Yvon que tu sera de la partie aussi !?
Ce qui serait bien sûr une excellente nouvelle !
Mais à ce train là, les belges vont se retrouver en minorité...

Yvon

Citation de: Pudro le 07 Octobre 2007, 14:10:00
Ce qui serait bien sûr une excellente nouvelle !
Mais à ce train là, les belges vont se retrouver en minorité...

Ehhh oui, on participe Odile et moi à l'invasion des normands et bretons :mrgreen:
Fallait pas rater çà  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Pudro

Super !
Mais ça va encore être un dur week-end...

uy8

= Sébastien Delehaye =

Pour ma part je serai présent sur Namur le vendredi,

seb.

jpfr

Le vernissage de l'exposition, c'est donc demain (lundi 8) à 18H00 je pense. Public ou sur invitation?
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

christophe

je te l avais dit franck  les normands et bretons de vrais conquerants .....

viking's rules ok !!!!!!!

Cedric Jacquet

Citation de: Pudro le 07 Octobre 2007, 14:10:00

Oh oui, et on l'attend de pied ferme ...  :mrgreen:

Phil et Mu

Salut les amis,

Et voilà, nous revenons du vernissage de l'exposition photo du Festival de Namur - Aves, et c'était bien agréable !
Tout d'abord, un grand coup de chapeau à tous les bénévoles et aux organisateurs qui se démènent corps et âmes pour nous offrir une exposition de haut niveau !
Merci pour votre dévouement à toutes et tous !!!
Ce soir, des passionnés de nature s'étaient donné rendez-vous pour écouter le mot des autorités et quelques bénéluxiens avaient aussi fait le déplacement pour découvrir les photos exposées.
Et..., surtout, ne pas rater le discours de Monsieur Fantomas en personne, Serge S., fier comme un paon, derrière son micro...et sa cravate...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des mots justes, bravo à toi !
Il était sous la surveillance de Denis Boucquey et Henri Brousmiche, une superbe équipe.
Pendant que nous écrivons ces lignes, ce trio est occupé à placer des banderoles dans Namur, perché sur des échasses locales...  :mrgreen:

C'est qu'il faut y aller de sa personne pour organiser un évènement de ce niveau !

Au fait, pour les participants inquiets, pas de panique : la qualité des tirages est nettement supérieure contrairement à celle vue lors du Festival du Film amateur qui présentait une sélection du petit Concours Canon

Nous les remercions pour l'accueil, la sympathie, le sourire, et leur investissement.

A très bientôt à Namur.

Cordialement,

Phil et Mu et les 2 As.

christophe

quelle classe ce serge ....... :mrgreen:

dis moi j espere que tu t es changé pour accrocher les bannieres ...... :mrgreen:

FANTOMAS

Bon, alors pour les Normands, pas de problème, vous m'amenez un petit souvenir (d'époque hein!) du 6 juin 1944 et toutes le portes vont s'ouvrir partout pour vous.  Et si ca vient de la région de St mère, je pourrais même faire un effort pour que vous ayez un prix au concours, même si vous n'avez pas participé! 

En effet, en compagnie d'Henry, Denis et Jean-Pierre, nous avons accroché des banderoles dans les rues de Namur jusqu'à 2h30 du mat!  Fallait nous voir avec notre nacelle et notre groupe électrogène pétaradant au milieu de la nuit au milieu des axes prinicipaux de Namur.  Jusqu'à ce que le groupe nous lâche...  embêtant, une nacelle, déployée au milieu de la rue, qu'on ne sait plus replier faute de jus!  Alors, il faut faire du porte à porte et demander "vous n'auriez pas du 220 à prêter?".  Un grand moment mais on s'est bien marré.  Et les annonces du W-E trônent maintenant en bonne place.
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

franue

Citation de: FANTOMAS le 09 Octobre 2007, 08:39:39
Bon, alors pour les Normands, pas de problème, vous m'amenez un petit souvenir (d'époque hein!) du 6 juin 1944 et toutes le portes vont s'ouvrir partout pour vous.  Et si ca vient de la région de St mère, je pourrais même faire un effort pour que vous ayez un prix au concours, même si vous n'avez pas participé! 

Une douille?

Franue

jf990224

Excellent !

Le grand à gauche sur la photo avec le neoud papillon, c'est mon patron !

christophe

Citation de: franue le 09 Octobre 2007, 08:43:46

Une douille?

Franue

donc si j ai bien compris tu veux qu on te ramene une religieuse qui vivait en 44 .......   t es un sacré pervers toi.... :mrgreen:

Ptit_vanneau

Arrivé de la 25e heure sur ce fil de discussion... :grin:

Merci à Phil & Mu pour le rapport illustré du vernissage... auquel je n'ai pu prendre part pour cause de prestations professionelles à l'étranger (aux Pays-Bas)

Par contre je serai bien présent à partir du jeudi 18 (montage des expos) et le week-end durant...

Et je me joins à la foule nombreuse pr féliciter d'ores et déjà les organisateurs...

PY.

Pudro

Citation de: christophe le 09 Octobre 2007, 10:49:55
Citation de: franue le 09 Octobre 2007, 08:43:46

Une douille?

Franue

donc si j ai bien compris tu veux qu on te ramene une religieuse qui vivait en 44 .......   t es un sacré pervers toi.... :mrgreen:

C'est dans les vieilles casseroles...

:mrgreen:

Cédric Girard

Mais pas avec les jeunes carottes  fhfh
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Isard

Les Normands en force le dimanche !!! J'y serai ! Par contre, pas de bonne soeur de 44 sous le coude ! :mrgreen:

Phil et Mu

En effet, en compagnie d'Henry, Denis et Jean-Pierre, nous avons accroché des banderoles dans les rues de Namur jusqu'à 2h30 du mat!  Fallait nous voir avec notre nacelle et notre groupe électrogène pétaradant au milieu de la nuit au milieu des axes prinicipaux de Namur.  Jusqu'à ce que le groupe nous lâche...  embêtant, une nacelle, déployée au milieu de la rue, qu'on ne sait plus replier faute de jus!  Alors, il faut faire du porte à porte et demander "vous n'auriez pas du 220 à prêter?".  Un grand moment mais on s'est bien marré.  Et les annonces du W-E trônent maintenant en bonne place.

Et quoi, Jean-Pierre, toujours sur les barricades comme en 68 ....
J'aurais bien aimé apercevoir les Tarzans de Namuuuuuuuur...

Merci à vous et longue vie à vos Expos !!!

Phil et Mu