Fluorescent...

Démarré par Lyrr, 06 Juin 2007, 12:53:23

« précédent - suivant »

XavC

Je sais pas, un peu perplexe quand même sur le cadrage. Opter pour ce genre de cadrage doit à mon avis "avoir une raison", suggérer qqchose,..., là, c'est décallé mais... c'est tout. A mes yeux, ce n'est pas le cadrage qui doit être original, mais ce qu'il provoque. Pas sûr d'avoir réussi à être clair  :? ...
Néanmoins l'ambiance est intéressante.

QUENTIN

j'ai du mal à choisir  entre ces 2 images
les 2 me plaisent
en tous cas belle créativité

Murmur

Citation de: Dimitri Crickillon le 06 Juin 2007, 21:04:01
Bonjour Serge,
C'est la première que je préfère pour son côté énigmatique. On dirait une bête abyssale !
Dimitri
Moi aussi
Bravo Sergio

Lyrr

Citation de: XavC le 07 Juin 2007, 11:51:25
Opter pour ce genre de cadrage doit à mon avis "avoir une raison", suggérer qqchose,..., là, c'est décallé mais... c'est tout.

J'avais une bonne raison c'est qu'il y avait un élément génant à gauche  :grin: sinon je ne l'aurais pas autant décalé.
Donc je suis d'accord avec toi, cette image n'existe vraiment que grace à son ambiance.

lelooping68

Citation de: Dimitri Crickillon le 06 Juin 2007, 21:04:01
Bonjour Serge,
C'est la première que je préfère pour son côté énigmatique. On dirait une bête abyssale !
Dimitri

idem.

lelooping68

Nico55

Citation de: Lyrr le 07 Juin 2007, 13:30:03
Citation de: XavC le 07 Juin 2007, 11:51:25
Opter pour ce genre de cadrage doit à mon avis "avoir une raison", suggérer qqchose,..., là, c'est décallé mais... c'est tout.

J'avais une bonne raison c'est qu'il y avait un élément génant à gauche  :grin: sinon je ne l'aurais pas autant décalé.
Donc je suis d'accord avec toi, cette image n'existe vraiment que grace à son ambiance.

et quelle ambiance! c'est magique, j'adore!!!!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

La première fait penser un petit extra-terrestre émergeant du vide inter-sidéral... quelle imagination :grin:
Les deux photos dans un style différent sont très bien mais il fallait oser montrer la première car elle est peut-être plus abstraite et donc sans doute  plus difficile à interpréter.

Gérard 

-Eric-

J'ai regardé la 1 dans le noir : l'effet est saisissant  :shock:
C'est ma préférée.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

JLM62

La une pour son côté mystére (et sa beauté)