Fluorescent...

Démarré par Lyrr, 06 Juin 2007, 12:53:23

« précédent - suivant »

Lyrr

Photo prise aprés le couché de soleil ; j'ai forcé la saturation des couleurs pour rendre l'image lisible.

Qu'en pensez-vous ?

v.dragonfly

Je trouve trop sombre, par contre le côté "abstrait" peu énormément plaire
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

ROMU

c'est plutot le cadre carré qui me gene
bravo pour cette vue originale
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Lyrr

Effectivement elle est très sombre mais elle a été prise comme ça car je n'avais plus assez de lumière.
C'est une photo qu'il faut plutôt regarder dans le noir ; en pleine lumière, elle est minable (je le constate en ce moment même)

J'en ai une autre plus claire, je la traite et vous la montre.

-Stéphane-

Moi, je la prends comme elle est  :)
J'aime.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

sebastienR

je prend aussi extra, hors du commun uy8 uy8

François B

J'adore ce minimalisme.

Très belle image !!!!

philmart

juste un peu sombre sinon c'est extra, j'aime vraiment
félicitations
Martine

albimacro

Compliments. Avec la lumière tu jeux comme tu veux. Bravo, bravo, bravo. )))

albert

--Vincent

J'apprécie le minimalisme.

Lyrr

Tat

Je préfere peut être la 2 éme car un peu plus lumineuse ... quoique les 2 sont belles , les lumiéres sont bien gérées , trés belle maitrise
Tatiana

DCr

Bonjour Serge,
C'est la première que je préfère pour son côté énigmatique. On dirait une bête abyssale !
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

thefab

je trouve la 1e magnifique!!
et les couleurs donnent vraiment bien, le manque de luminosité ne me dérange pas du tou!
TheFab

jp60

Je préfère nettement ta deuxième photo. Je trouve la une vraiment trop sombre.

Jean-Pierre

Luc Patureau

Salut Serge

Je te retourne ton commentaire sur un de mes fils : on dirait une des miennes dans "regards d'agrions" !!! Sans blague, je trouve la première très belle et nettement plus intéressante que la 2 car  le fond noir met le "regard" beaucoup mieux en évidence. Par contre je n'adhère pas tellement au choix du recadrage au carré....

Amicalement
Luc

NatViv

Je préfère de loin la première car une atmosphère étrange s'en dégage avec des couleurs magnifiques  alors que la 2ème est une de plus sur "le regard net de l'agrion-tout le reste flou"
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

v.dragonfly

:mrgreen: Pour moi entre les deux propositions pour la lumière, si tu peux.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

PIO

La 1, mais avec ce liseret plus fin peut être
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

vmlinuz

Citation de: NatViv le 06 Juin 2007, 21:16:31
Je préfère de loin la première car une atmosphère étrange s'en dégage avec des couleurs magnifiques  alors que la 2ème est une de plus sur "le regard net de l'agrion-tout le reste flou"
Amicalement.

+1, j'adhère à cette 1ere.
Le titre y colle....

Seb.

Harpactus [Yvan]

salut,

nette préférence pour la première que je trouve très belle.  La 2 comporte des éléments perturbateurs qu'il n'y a pas sur la 1
Yvan

Mino

Citation de: [Harpactus]Yvan le 06 Juin 2007, 22:33:41
salut,

nette préférence pour la première que je trouve très belle.  La 2 comporte des éléments perturbateurs qu'il n'y a pas sur la 1

+1
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

*Lise95*

Belles toutes les deux, je préfère la 1 plus originale.

Lise

Amicalement
Lisette

Fabien Gréban

J'aime beaucoup la 1ere, l'effet fluorescent est très bien rendu, par contre je trouve la 2eme nettement moins intéressante.

Benoît

Citation de: Fabien Gréban le 07 Juin 2007, 10:25:54
J'aime beaucoup la 1ere, l'effet fluorescent est très bien rendu, par contre je trouve la 2eme nettement moins intéressante.

Moi aussi
Benoît Willemart