Renardeaux...MAJ 06/06

Démarré par Douglas, 19 Mai 2007, 12:20:13

« précédent - suivant »

le vosgien

Citation de: Nibu le 07 Juin 2007, 08:52:07
Citation de: le vosgien le 07 Juin 2007, 00:04:09
La dernière est.... ))))
Celle du piquet...dommage pour cette tache rouge qui bute dans le sens du regard...
Nicolas

Merci pour ton appréciation Nicolas!
Je suis d'accord avec toi pour cette tache brune qui est une vache.
S'il y a des pros de photoshop qui pourraient me dire comment l'enlever, parce qu'avec le tampon ca me parait difficile...

A+
Douglas

Oublie toshop et son tampon, c'est à toi de trouver un autre emplacement (ce qui n'est pas toujours évident) ou dernière solution : peindre la vache en vert... :mrgreen:

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

Douglas

Citation de: Alliez Bernard le 07 Juin 2007, 13:52:57
Des photos bien sympa. N'avais tu pas la possibilité de changer l'angle de pdv afin d'éviter le "machin" et les poteaux dans la profondeur de vue ?

mon angle de prise de vue est très réduit car je suis dans un affut. Il est difficilement déplacable car il est constitué de plusieurs piquets plantés dans le sol. Ma seule chance est que les vaches ne soient pas dans ce coin la au moment ou je prends la photo.

Citation de: le vosgien le 07 Juin 2007, 17:07:39
Oublie toshop et son tampon, c'est à toi de trouver un autre emplacement (ce qui n'est pas toujours évident) ou dernière solution : peindre la vache en vert... :mrgreen:
Nicolas
Je retiens tout de même la proposition de Nicolas, le body painting sur vache ca doit certainement exister. Est-ce que c'est à cause de la taille de tache brune qu'il est impossible de l'enlever en post-traitement?

A+
Douglas

Douglas

Je voudrais avoir plus d'avis sur la saturation des couleurs de ces images.
Est-ce que vous pensez qu'elles sont trop saturées?

Merci pour vos avis !!

Douglas

Zieux

Tout ce que je peut te dire c'est que mon écrant a été calibré il y a peu et donc je lui fait confiance.
Maintenant, c'est peut-être une question de goûts?

Douglas

Citation de: Zieux le 09 Juin 2007, 14:36:00
Tout ce que je peut te dire c'est que mon écrant a été calibré il y a peu et donc je lui fait confiance.
Maintenant, c'est peut-être une question de goûts?

C'est une bonne indication, merci Gene !
A+