Larve de plécoptère mystérieuse ....

Démarré par Cédric_C, 21 Mai 2007, 18:25:07

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, voici une mes premières photos "underwater", une larve de plècoptère, mais trés étrange, d'aprés la position et certains détails, on la croirait morte, pourtant elle bougeait, et en même temps semble loin de se transformer, bref, si c'est un stade d'évolution particulier autre que l'agonie  :mrgreen: je le connais pas, si quelqu'un le sait ? Et preneur d'avis pour cette première aussi  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Olivier C

Ca me rappele mes moments de pêches, on lui donnait un nom spéciale à cette bête (j'ai oublié)...un très bon produit pour la truite...en no kill bien entendu!!

Pour une première en sous marin c'est plutôt bien réussi je trouve...ça promet!

Olivier
Vive Nikon...

Cédric_C

Citation de: Olivier C le 21 Mai 2007, 18:37:31
Ca me rappele mes moments de pêches, on lui donnait un nom spéciale à cette bête (j'ai oublié)...un très bon produit pour la truite...en no kill bien entendu!!

Pour une première en sous marin c'est plutôt bien réussi je trouve...ça promet!

Olivier

Yesss  :mrgreen: ! C'est d'ailleurs marrant de se retrouver à la hauteur de ce petit monde :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

fragarien

Citation de: Olivier C le 21 Mai 2007, 18:37:31

c'est vite dit de parler de no kill  fhfh  fhfh tu en as parlé aux larves  uy8

sinon, bon courage Cédric, c'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi !

Cédric_C

Pas d'inquiétude, Christophe, Olivier et moi sommes tous deux pêcheurs à la mouche artificielle :) nous fabriquons avec des plumes de coq, des poils de lapin et autres fils de soie de fausses larves et mouches  :mrgreen: donc, si du mal est fait ave les mouches, c'est surtout sur nos doigts, parfois  :mrgreen: ! Ardillon ecrasé bien evidemment !

fragarien

et en plus tu épiles des lapin et plumes de la volailles pour pouvoir piquer des poissons  :shock:  :shock:  :shock: tu es un monstre, je vais te dénoncer à la SPA  :evil:

Christophe en direct de son 1/4 d'heure extrémiste  uy8 :mrgreen:

Cédric_C

Citation de: fragarien le 22 Mai 2007, 11:28:19
et en plus tu épiles des lapin et plumes de la volailles pour pouvoir piquer des poissons  :shock:  :shock:  :shock: tu es un monstre, je vais te dénoncer à la SPA  :evil:

Christophe en direct de son 1/4 d'heure extrémiste  uy8 :mrgreen:

mékilékon  :mrgreen: !

Cl@ude

félicitations... pour cette 1ère - et bienvenue dans l'club  :mrgreen:
Tu as un flash pour éclairer tout ça ?

cali31

Voilà une belle gourmandise pour les truites....  :mrgreen:

La photo est réussie.... Tu as enfin ton caisson ?? Ou une poche Ewa ??

Moi j'ai laissé tombé la poche et suis passé au compact étanche....  :grin: