Exotique...

Démarré par --Vincent, 22 Mai 2007, 00:32:09

« précédent - suivant »

--Vincent

Une grenouille drômoise.. en toute intimitée...

SBH

pas tres fan de ce flou au premier plan qui gene trop le regard sur la grenouille, avis perso biensur ;)

Bonne continuation.

Céline

Citation de: SBH le 22 Mai 2007, 00:58:29
pas tres fan de ce flou au premier plan qui gene trop le regard sur la grenouille, avis perso biensur ;)

Bonne continuation.

Je suis du même avis  :?

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

--Vincent

Oh je suis triste, c'est tout ce que j'aime dans cette photo  :sad:

Bon allez, je vous en met une autre  :mrgreen:

lelooping68

J'aime assez ces 2 clichés, avec un plus pour la première, le flou de premier plan lui donne un air "voyeur" qui me plait bien.

lelooping68

maxime_88

J'ai une préférence pour la 2 !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

SBH

ma preference va egalement pour la 2, le sujet est bien visible est n'est pas du tout deranger par le flou des herbes qui d'ailleur dans cette compos devien un atout plutot qu'une gene comme dans la premiere  (ce n'est encore une fois qu'une question de gout ;) )

Bravo a toi  uy8

--Vincent

C'est marrant, je ne trouve pas que le flou de la première soit gênant : je dois être bizarre  :grin:
Merci pour vos avis ^^

SBH

non je ne pense pas que tu soit "bizard"  :mrgreen: :mrgreen:

en fait c'est surtout une question de gout et de perception des choses, il est evident que pour une meme chose tout le monde ne voit pas la meme chose et tout le monde ne ressent pas le meme sentiment en voyant une photo, c'est pour ca que je precise souvant que c'est avant tout MON avis et MES gout que j'exprime dans mes reponses ;)

quand je vois les clichets presents sur ton site je me dis qu'on doit aimer pas mal les meme bizarerie en fait  :mrgreen:

Bonne continuation a toi ;)